Ajouter les emojis Twitter à l'éditeur
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter les emojis Twitter à l'éditeur
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire une mis à jour des emojis Twitter voir le tuto ici ?
Je me les aie installés depuis la création du tuto, mais j'ai vu que les emojis Twitter ont évolué !
À bientôt de vous lire,
mes amitiés
Lydie
je voudrais savoir si on peut faire une mis à jour des emojis Twitter voir le tuto ici ?
Je me les aie installés depuis la création du tuto, mais j'ai vu que les emojis Twitter ont évolué !
À bientôt de vous lire,
mes amitiés
Lydie
Re: Ajouter les emojis Twitter à l'éditeur
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Chacha ,
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réponse favorable ! Dois-je attendre encore ou boucler de post ?
mes amitiés
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réponse favorable ! Dois-je attendre encore ou boucler de post ?
mes amitiés
Bonjour @petitefeuille,petitefeuille a écrit:Bonjour Chacha ,
mes amitiés
Peut-être que le fait de le remonter le sujet sera vu, je propose de laisser de laisser encore ouvert.
Bonne journée
Cordialement.
merci Chacha
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
bonjour Chacha bon ébé je crois qu'il est resté assez longtemps ce post ... malheureusement je vais rester avec mes emojis de Twitter sans mis à jour ... dommage, parce-qu'il y a des nouveaux ... pas grave ... je me sers des emojis de Windows10 merci et l't'offre même un café
Bonjour petitefeuille,
Merci, je déplace donc ce sujet dans la corbeille.
Bonne journée à vous
Cordialement.
Merci, je déplace donc ce sujet dans la corbeille.
Bonne journée à vous
Cordialement.