Demande aide thème
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande aide thème
Informations générales |
Nature de la création : Theme |
Lien du forum Forumactif : http://photo.forumperso.com/ |
Taille de la création (en pixels) : 1163x474 |
Couleur de fond : je sais pas |
Textes |
Texte à insérer : Je ne sais pas ... |
Police à utiliser : J'ai pas d'idée |
Couleur de la police : Je ne sais pas non plus tout dépend du thème |
Images |
rien |
Précisions |
Bonjour , je voudrais aidé ce forum avec vos superbe création ! il faudrais refaire le menu navigation et les icones ect |
Re: Demande aide thème
Afin de passer une demande graphique dans les règles, merci de fournir les images. Il vous appartient de les fournir et non aux créateurs de les chercher. Pour ajouter des images à votre commande, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, je vous invite à relire les règles générales du forum et les règles de la section graphique. |
Juste une petite remarque, vous avez fait énormément de demande de création précédemment aucune n'est resté sur un forum.. je pense qu'un respect envers le travail d'un créateur est au moins être sûr que le projet tiendrait et ne pas le faire travailler des heures dans un cadre bénévole pour finalement jeter ce travail.
Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc cette demande comme résolue ou abandonnée. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum et les règles de la section graphique. |