Problème dans la gestion des thèmes du forum
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dans la gestion des thèmes du forum
Bonjour, je suis administratrice d'un forumactif ( http://mesamisetmoi.forumactif.com/), mon amie qui gère elle aussi un forum m'a demandé de l'aide.
En effet elle n'arrive plus à récupérer certains thèmes utilisés précédemment.
Dans la gestion de thème elle voit bien le menu déroulant avec les dates mais lorsqu'on en sélectionne un il n'y a rien en prévisualisation...
Je joins une capture d'écran à ce message afin que vous puissiez juger.
Elle m'a donné les accès admin afin que je l'aide car je crée les thèmes moi même sur mon forum mais dans ce cas je suis un peu dépourvue.
Voici le lien de son forum...
http://bbconcept.forumactif.com/
Merci d'avance pour votre aide
En effet elle n'arrive plus à récupérer certains thèmes utilisés précédemment.
Dans la gestion de thème elle voit bien le menu déroulant avec les dates mais lorsqu'on en sélectionne un il n'y a rien en prévisualisation...
Je joins une capture d'écran à ce message afin que vous puissiez juger.
Elle m'a donné les accès admin afin que je l'aide car je crée les thèmes moi même sur mon forum mais dans ce cas je suis un peu dépourvue.
Voici le lien de son forum...
http://bbconcept.forumactif.com/
Merci d'avance pour votre aide
Re: Problème dans la gestion des thèmes du forum
Bonsoir quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Le problème n'étant pas résolu j'attends toujours votre réponse.
Bonne journée
Le problème n'étant pas résolu j'attends toujours votre réponse.
Bonne journée
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour serait-il possible d'avoir une réponse le problème n'est toujours pas résolu... Même si vous n'avez pas de solution la politesse voudrait que vous le disiez simplement et pas me laisser dans le vide...
Dans ce cas, upez votre sujet régulièrement afin de ne pas le voir délester, pour information le rappel de mon message précédent n'est aucunement une obligation et n'est par conséquent pas systématique... il n'y en aura donc plus.dolce a écrit:Bonjour serait-il possible d'avoir une réponse le problème n'est toujours pas résolu... Même si vous n'avez pas de solution la politesse voudrait que vous le disiez simplement et pas me laisser dans le vide...
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |