Comment faire pour avoir des intitulés cliquables ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire pour avoir des intitulés cliquables ?
Bonsoir,
Le titre n'est pas très évocateur, je vous l'accorde, mais je voulais savoir comment faire ce genre de chose:
https://www.republiqueforum.fr/h26-boutique-rf
merci bien
Le titre n'est pas très évocateur, je vous l'accorde, mais je voulais savoir comment faire ce genre de chose:
https://www.republiqueforum.fr/h26-boutique-rf
merci bien
Re: Comment faire pour avoir des intitulés cliquables ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Je suis toujours ce sujet mais je ne vois pas très bien l'intérêt de le commenter à part pour dire "UP" (useless) ...
Il y a de nombreux sujets postés chaque jour dans ce forum.Nersox a écrit:Je suis toujours ce sujet mais je ne vois pas très bien l'intérêt de le commenter à part pour dire "UP" (useless) ...
Un sujet peut donc très vite se retrouver en bas de page, il suffit de faire un UP régulièrement, (1 par tranche de 24h au maximum), afin de faire remonter le sujet et avoir de ce fait plus de chance d'obtenir une réponse.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |