Créer un sous forum pour chaque membre avec ID
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un sous forum pour chaque membre avec ID
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://moonlight-test.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour !Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie mais vu que c'est sûrement une question de code... Ou pas d'ailleurs, bref je ne sais pas trop ^^"
Voici ma question/mon problème.
Dans mon forum, nous créons à chaque validation une partie qui est propre à chaque joueur. Jusque là, pas de soucis.
MAIS j'aimerais, si possible, avoir un "lien type" afin de mettre cette partie directement dans le Profil.
Je m'explique : un peu comme le lien pour envoyer un MP ("/privmsg?mode=post&u={CUR_USER_ID}"), est-ce qu'il est possible, ou pas d'ailleurs, d'inscrire quelque part l'ID du membre dans un sous forum pour que celui-ci soit directement relié à lui et donc que l'on puisse créer un lien type (comme envoyer un MP) ?
En espérant avoir été assez claire sur ce coup ^^"
Merci !
Re: Créer un sous forum pour chaque membre avec ID
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Créer un sous forum pour chaque membre avec ID
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |