Attribution d'une image selon le groupe
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Attribution d'une image selon le groupe
Bonjour,
j'étais tombée sur ce topic, qui m'a été très utile pour comprendre comment modifier une image selon le membre.
https://forum.forumactif.com/t395049-image-personnalisable-dans-profil-message
Je voulais cependant savoir s'il était possible de faire la même chose, mais en attribuant un groupe, mais avec l'attribute* value groupe, à savoir
Par défaut, je souhaitais rajouter plusieurs ID membre dans le même code, mais je ne savais pas comment ajouter plus d'un ID (u1+u2+u3+u4 etc...) dans le code
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
j'étais tombée sur ce topic, qui m'a été très utile pour comprendre comment modifier une image selon le membre.
https://forum.forumactif.com/t395049-image-personnalisable-dans-profil-message
Je voulais cependant savoir s'il était possible de faire la même chose, mais en attribuant un groupe, mais avec l'attribute* value groupe, à savoir
- Code:
[data-grp*="l'ID du groupe"]
- Code:
[data-grp*="\"/ID_du_groupe\""]
Par défaut, je souhaitais rajouter plusieurs ID membre dans le même code, mais je ne savais pas comment ajouter plus d'un ID (u1+u2+u3+u4 etc...) dans le code
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
wolf91- **
-
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Re: Attribution d'une image selon le groupe
Hi wolf91,
Par exemple pour le groupe Admin-Fondateur :
URL du forum/g1-admin-fondateur
Pour l'ID d'un groupe il se trouve dans la barre de tache de ton navigateur lorsque tu es sur le groupe en questionwolf91 a écrit:
et où est-il possible de trouver l'ID groupe ?
Par exemple pour le groupe Admin-Fondateur :
URL du forum/g1-admin-fondateur
Bonjour, merci *Splash* !
Je me demande si seul le g1 est à mettre en ID ou s'il faut mettre aussi le nom du groupe qui suit
Aussi : quelle est donc la valeur qui est censée cibler le groupe ?
{postrow.displayed.POSTER_NAME} > pour le membre
mais pour le groupe ??
Je me demande si seul le g1 est à mettre en ID ou s'il faut mettre aussi le nom du groupe qui suit
Aussi : quelle est donc la valeur qui est censée cibler le groupe ?
{postrow.displayed.POSTER_NAME} > pour le membre
mais pour le groupe ??
wolf91- **
-
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Je pense que l'ID c'est g1, g2, g3, etc
Ensuite pour ton autre question tu trouveras tes réponse dans ce template groupcp_user_body, dans la section Groupes des templates
Ensuite pour ton autre question tu trouveras tes réponse dans ce template groupcp_user_body, dans la section Groupes des templates
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |