Déformation du forum, la faute à l'alignement des catégories
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Déformation du forum, la faute à l'alignement des catégories
Bonjour, bonsoir,
Bien que je ne sois pas certaine de la catégorie dans laquelle rentre cette question, je me tourne vers vous aujourd'hui parce qu'en plein labeur sur mon futur forum rpg, je me retrouve face à un souci épineux dont je n'arrive pas à me défaire (alors que la solution est sûrement toute bête...).
Sur le premier screen, on voit l'image de ce que je voudrais, et que j'ai déjà sur plusieurs sujets.
Sur le deuxième screen, le souci qui se présente à moi, dès lors que le nombre de sous-forums est trop important. La page se déforme, malgré les 800px de largeur fixés en amont dans le panneau d'administration. Sur les autres forums, les titres des sous-forums reviennent à la ligne lorsqu'elles atteignent la largeur limitée... Je ne comprends pas pourquoi, ici, ils s'évertuent à rester sur une seule ligne.
En remerciant par avance le bon samaritain qui saura m'apporter son aide
Bien que je ne sois pas certaine de la catégorie dans laquelle rentre cette question, je me tourne vers vous aujourd'hui parce qu'en plein labeur sur mon futur forum rpg, je me retrouve face à un souci épineux dont je n'arrive pas à me défaire (alors que la solution est sûrement toute bête...).
Sur le premier screen, on voit l'image de ce que je voudrais, et que j'ai déjà sur plusieurs sujets.
Sur le deuxième screen, le souci qui se présente à moi, dès lors que le nombre de sous-forums est trop important. La page se déforme, malgré les 800px de largeur fixés en amont dans le panneau d'administration. Sur les autres forums, les titres des sous-forums reviennent à la ligne lorsqu'elles atteignent la largeur limitée... Je ne comprends pas pourquoi, ici, ils s'évertuent à rester sur une seule ligne.
En remerciant par avance le bon samaritain qui saura m'apporter son aide
Re: Déformation du forum, la faute à l'alignement des catégories
Bonsoir,
Essayez de rajouter ceci dans votre CSS, ça devrait empêcher le corps de la page de pouvoir s'élargir :
ZewTrayy
Essayez de rajouter ceci dans votre CSS, ça devrait empêcher le corps de la page de pouvoir s'élargir :
- Code:
div#page-body {
max-width: 805px;
}
ZewTrayy
Bonjour !
Le code a été rajouté, malheureusement le problème est toujours le même...
Ce qui m'échappe c'est pourquoi les liens s'obstinent à rester sur une seule ligne, ce sont eux qui élargissent le forum encore et encore...
Le code a été rajouté, malheureusement le problème est toujours le même...
Ce qui m'échappe c'est pourquoi les liens s'obstinent à rester sur une seule ligne, ce sont eux qui élargissent le forum encore et encore...
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1