Messages invisibles
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages invisibles
Bonjour,
Lorsqu'en allant dans le profil d'un membre pour aller voir les messages ou les sujets que ce membre a postés je vois que ce membre a cinq messages et je ne peux les voir . Il est indiqué :" aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche "
Il s'agit du membre M&M ( nouveau membre )
Je ne suis pas fondateur du forum mais je fais partie des Administrateur du forum
http://aa-ombrealalumiere.1fr1.net
Bien à vous .
Bomjaja
Lorsqu'en allant dans le profil d'un membre pour aller voir les messages ou les sujets que ce membre a postés je vois que ce membre a cinq messages et je ne peux les voir . Il est indiqué :" aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche "
Il s'agit du membre M&M ( nouveau membre )
Je ne suis pas fondateur du forum mais je fais partie des Administrateur du forum
http://aa-ombrealalumiere.1fr1.net
Bien à vous .
Bomjaja
Re: Messages invisibles
Bonsoir,
Est-ce que tes membres ont l'autorisation de supprimer leurs propres messages ?
As-tu déjà essayé de synchroniser le membre M&M ?
Général → Forum → Configuration (tout en bas).
Est-ce que tes membres ont l'autorisation de supprimer leurs propres messages ?
As-tu déjà essayé de synchroniser le membre M&M ?
Général → Forum → Configuration (tout en bas).
Bonjour, Les membres peuvent supprimer leur message tant que un autre membre n'a pas posté à la suite ,
La synchronisation n'a rien changé .
Merci ,je vous souhaite une bonne journée .
La synchronisation n'a rien changé .
Merci ,je vous souhaite une bonne journée .
les messages apparaissent toujours sur les différents fils et c'es seulement lorsque je vais sur "sujets et messages" que j'obtiens la réponse ci-dessus c-à-d " aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche ".
Bizarre car c'est le seul membre avec lequel nous rencontrons ce genre de problème .
Merci encore à vous
Bizarre car c'est le seul membre avec lequel nous rencontrons ce genre de problème .
Merci encore à vous
Est-ce qu'il y a une différence au niveau du texte source (inspecter) entre M&M et les autres ?
- Code:
<label><a rel="nofollow" href="/sta/pseudo">Trouver tous les sujets où pseudo a participé</a></label>
Je sais aller inspecter mais je ne sais pas ce que je dois regarder pour comparer .
Désolé , je ne suis pas très fort en informatique .
Désolé , je ne suis pas très fort en informatique .
Bonjour ^^
C'est la présence d'un caractère spécial dans le pseudo qui pose le problème : ici un &
Vous avez le même problème sur n'importe quel forum comme ici : Statistiques Jack&Rose
Le bogue est d'ailleurs signalé ici :
(1721) Aucun message ou sujet ne correspond à mes critères de recherche !
Comme le problème est signalé depuis plus de 4 ans, votre dernier recours est de demander à ce membre de changer de pseudo.
C'est la présence d'un caractère spécial dans le pseudo qui pose le problème : ici un &
Vous avez le même problème sur n'importe quel forum comme ici : Statistiques Jack&Rose
Le bogue est d'ailleurs signalé ici :
(1721) Aucun message ou sujet ne correspond à mes critères de recherche !
Comme le problème est signalé depuis plus de 4 ans, votre dernier recours est de demander à ce membre de changer de pseudo.
Un tout tout grand merci .
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |