Oubli du mot de passe Admin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Oubli du mot de passe Admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Oubli de mot de passe
Description du problème
Bonjour,J'ai créé en juin 2018 un forum que je n'ai jamais utilisé.
Je suis le seul inscris.
Je ne sais pas si c'est possible mais il me semble qu'à l'époque j'ai corrigé renommer Admin avec mon prénom OU j'ai créé un compte avec mon prénom en utilisant la même adresse mail que pour l'Admin.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'indique Admin ou mon prénom + mon mail, cela m'indique "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur."
Pouvez-vous m'aider à avoir de nouveau accès à mon compte Admin ?
Merci d'avance
Dernière édition par neaksaw le Mer 16 Oct 2019 - 17:16, édité 2 fois (Raison : Alors, j'ai installé l'appli Topic'it et quand j'ai cliqué sur le bouton "Connexion Topic'it" j'ai réussi à me connecter automatiquement et ai pu savoir quel pseudo j'avais utilisé.)
Re: Oubli du mot de passe Admin
Alors, j'ai installé l'appli Topic'it et quand j'ai cliqué sur le bouton "Connexion Topic'it" j'ai réussi à me connecter automatiquement et ai pu savoir quel pseudo j'avais utilisé