Largeur feuille de personnage
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Largeur feuille de personnage
Bonjour
J'ai installé la feuille de personnage, en y mettant une liste de choix uniquement sur OUI/NON
Sur les profils (en visu d'un autre membre et/ou en modifiant son profil) comment augmenter la largeur de la zone "Nom du champ" et diminuer la largeur de la zone "Liste de choix" car j'ai un nom de champ qui se fait sur 2 lignes (en jaune sur les images) et voudrait donc faire un 75% 25% au lieu de 50% 50%
j'ai actuellement cela :
Je voudrais cela :
Merci bien
J'ai installé la feuille de personnage, en y mettant une liste de choix uniquement sur OUI/NON
Sur les profils (en visu d'un autre membre et/ou en modifiant son profil) comment augmenter la largeur de la zone "Nom du champ" et diminuer la largeur de la zone "Liste de choix" car j'ai un nom de champ qui se fait sur 2 lignes (en jaune sur les images) et voudrait donc faire un 75% 25% au lieu de 50% 50%
j'ai actuellement cela :
Je voudrais cela :
Merci bien
Re: Largeur feuille de personnage
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Largeur feuille de personnage
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |