Problème feuilles de personnage
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème feuilles de personnage
Bonjour
Dans l'affichage d'un profil et au niveau de la feuille de personnage (RPG), j'ai un gros décalage entre la colonne de gauche et celle de droite :
Je n'ai pas ce problème, dans la partie editer son profil / feuille de style
Savez vous ce que je dois modifier pour afficher normalement le profil d'un membre ?
Merci bien
Dans l'affichage d'un profil et au niveau de la feuille de personnage (RPG), j'ai un gros décalage entre la colonne de gauche et celle de droite :
Je n'ai pas ce problème, dans la partie editer son profil / feuille de style
Savez vous ce que je dois modifier pour afficher normalement le profil d'un membre ?
Merci bien
Re: Problème feuilles de personnage
Personne pour une solution.
Je suis surpris que de base, il y a un problème.
Je suis surpris que de base, il y a un problème.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |