membre
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
membre
Bonjour, il y a un nouveau membre que j'ai dû activer en la rentrant manuellement, elle n'était pas dans la liste déroulante
Alors maintenant elle ne reçoit aucun message n'étant pas dans la liste
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Re: membre
Bonjour, quel message ne reçoit-elle pas ? Quelle liste déroulante ? Que voulez-vous exactement ?
Invité- Invité
Rebonjour, j'ai ajouté manuellement son nom dans le groupe où elle devait être
parce que son nom n'apparaissait pas dans la liste déroulante
Maintenant quand j'envoie des message de masse elle n'est toujours pas dans la liste des membres
merci pour la réponse
parce que son nom n'apparaissait pas dans la liste déroulante
Maintenant quand j'envoie des message de masse elle n'est toujours pas dans la liste des membres
merci pour la réponse
up svp
BonjourAngel-face a écrit:Bonjour, il y a un nouveau membre que j'ai dû activer en la rentrant manuellement, elle n'était pas dans la liste déroulante
merci pour votre aide
- Activer... le compte ? Que voulez-vous dire ?
- La rentrer manuellement ??? Dans quoi ?
- La liste déroulante de quoi ?
- Aucun message ? Message Privé ? Mail ? Pigeon voyageur ?
Sans cela il nous sera impossible de vous aider : Titre et contenu insuffisamment explicites
quand ce membre s'est inscrit sur le fofo si j'essayais de trouver son pseudo dans la liste elle n'y était pas
alors j'ai simplement écrit son nom dans le groupe pour qu'elle y soit
elle est donc dans le groupe, mais son nom n'apparaît toujours pas dans la liste des membres quand on envoie un mp
il y aurait un moyen pour qu'elle y soit
merci de me répondre
alors j'ai simplement écrit son nom dans le groupe pour qu'elle y soit
elle est donc dans le groupe, mais son nom n'apparaît toujours pas dans la liste des membres quand on envoie un mp
il y aurait un moyen pour qu'elle y soit
merci de me répondre
Oui il devrait y avoir un moyen...
Regardez de ce côté
PA 》utilisateurs et groupes 》Utilisateurs inactifs
Regardez de ce côté
PA 》utilisateurs et groupes 》Utilisateurs inactifs
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonsoir,
Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |