smileys
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
smileys
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://phpbb.forumactif.org/index.htm
Description du problème
Bonjour, lorsque je fais un message je n'ai plus les images de mes smileys, j'ai que des numéros ainsi que sur mes pages de sujet , mes forumeuses n'ont pas se problème que faire pour que tout revienne normalmerci
Re: smileys
Bonsoir,
Serait-il possible d'ouvrir un forum (avec smilies) pour les invités pour qu'on puisse expérimenter le problème ?
Humm, Internet Explorer commence à se faire vieux... Est-ce que tu as un autre navigateur pour tester ?
Je n'ai pas IE, mais je pourrais tester avec Safari et Vivaldi.
Serait-il possible d'ouvrir un forum (avec smilies) pour les invités pour qu'on puisse expérimenter le problème ?
Humm, Internet Explorer commence à se faire vieux... Est-ce que tu as un autre navigateur pour tester ?
Je n'ai pas IE, mais je pourrais tester avec Safari et Vivaldi.
bonjour,
merci de m'avoir répondu et de vouloir m'aider
oui mon ordi à 10 ans !!!!!
j'ai une tablette, mais je peux pâs faire tout ce que je veux avec
comment je fais pour ouvrir un forum avec smileys pour les invités ????
merci !!!
merci de m'avoir répondu et de vouloir m'aider
oui mon ordi à 10 ans !!!!!
j'ai une tablette, mais je peux pâs faire tout ce que je veux avec
comment je fais pour ouvrir un forum avec smileys pour les invités ????
merci !!!
Bonsoir,
Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |