Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 20:27

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://soubresade18.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour pouvez m'expliquer comme mettre une rubrique à la dernière Page . Mais pas toutes merci .

Exemple l'horoscope j'ai beau cherché je ne trouve pas le sujet .  Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par *Splash* Dim 20 Oct 2019 - 20:39

Hi,
Tu peux expliquer ce que tu veux exactement ?
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 20:41

Bonsoir je voudrais mettre certaines rubriques à la dernière page mais pas toutes les rubriques ce qui permettrait la rubrique horoscope d'avoir le sujet horoscope quand on y va que ce soit la dernière pas qu'on voit comprendo amigo . Arrow
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par *Splash* Dim 20 Oct 2019 - 20:43

Non désolé je ne comprends pas
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 20:45

pas grave d'autres vont j'espère comprendre . Arrow

au lieu de s'afficher sur la page une s'affiche à la dernière page . Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 8:49

Bonjour qui a une idée bon lundi . Arrow
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Chacha Lun 21 Oct 2019 - 9:32

Message par frelon1000 Hier à 20:45
Nouveau message par frelon1000 Aujourd'hui à 8:49


Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?  9Wrx4p4Bonjour,

Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.

Il en va de même pour un double-post.

Je vous invite à lire :
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Albert (67) Lun 21 Oct 2019 - 9:35

Koukou

Le problème n' est pas de savoir qui aura une idée, mais qui comprendra ta demande.
Ce n' est vraiment pas clair, il faudrait que tu expliques mieux ce que tu veux.

Cool

Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par *Splash* Lun 21 Oct 2019 - 9:43

Albert (67) a écrit:Koukou

Le problème n' est pas de savoir qui aura une idée, mais qui comprendra ta demande.
Ce n' est vraiment pas clair, il faudrait que tu expliques mieux ce que tu veux.

Cool

Merci
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 10:04

Coucou j'ai tout expliqué on a des rubriques et on mets des sujets .

exemple

rubrique horoscope , intérieur un sujet l'horoscope tous les jours on mets l'horoscope mais ce sujet quand les gens viennent il clique dessus et On arrive à la première page alors que j'aimerais que ce soit à la dernière page pour lire l'horoscope du jour .

Je peux pas en dire plus .

Je ne suis pas douée j'explique comme je le pratique merci et j'espère que quelqu'un va me comprendre .

Je ne veux pas mettre tous les rubriques sur la dernière page que certaines . Merci de m'avoir lu .

I love you



Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Neptunia Lun 21 Oct 2019 - 10:07

Bonjour ^^


La première page sera toujours la première page. Même chose pour la dernière page.

Mais il est possible de choisir ce qui s'affichera sur ces pages, sous-forum par sous-forum.

Right PA > Général > Forum > Catégories et forums > edit sur l'une des sections à configurer

Ensuite il suffit de choisir l'ordre d'affichage des sujets du sous-forum : la plupart du temps on choisit par date du dernier message mais vous pouvez choisir par date de création du sujet (typique pour un calendrier) ou par ordre alphabétique (typique d'un dictionnaire) ou sur n'importe lequel des 10 critères proposés.

Vous pouvez aussi influer sur l'ordre d'affichage des messages à l'intérieur d'un sujet : généralement on place les messages dans leur ordre de rédaction et le sujet se lit de haut en bas de la première à la dernière page. Vous pouvez choisir l'inverse donc pour suivre un sujet il faudrait lire de bas en haut et de la dernière à la première page.

Si aucun de ces classements ne correspond à ce que vous voulez modifier, merci de rajouter un doublage ou un sous-titrage français à votre demande.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 10:09

Coucou merci de ta gentillesse et je vais lire çà et voir si je comprends merci beaucoup . I love you Je te dis çà . Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire pour que certaines rubriques soient à la dernière page, ?

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 10:46

merci Neptulia . bonne journée à toi . Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum