Enregistrement de modifications
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Enregistrement de modifications
Bonjour,
Je travaille le forum grâce à ma tablette et lorsque je clique sur enregistrer (peu importe ce qui a été modifié), le forum me renvoie sur la page d'accueil du panneau admin sans pour autant avoir effectué les modifications..
Cela fait déjà 30min que j'insiste et ça commence à me rendre fou so HELP.
Merci et bonne journée
Je travaille le forum grâce à ma tablette et lorsque je clique sur enregistrer (peu importe ce qui a été modifié), le forum me renvoie sur la page d'accueil du panneau admin sans pour autant avoir effectué les modifications..
Cela fait déjà 30min que j'insiste et ça commence à me rendre fou so HELP.
Merci et bonne journée
Re: Enregistrement de modifications
Bonjour,
Je n'ai aucun problème à signaler (sur MacBook avec High Sierra et Safari).
As-tu essayé de vider les cookies, te reconnecter et ressayer ?
Je n'ai aucun problème à signaler (sur MacBook avec High Sierra et Safari).
As-tu essayé de vider les cookies, te reconnecter et ressayer ?
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1