Les spammeurs russes attaquent
+3
Neptunia
*Splash*
demeter1
7 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Les spammeurs russes attaquent
Bonjour à tous,
êtes vous également assaillis par des spammeurs russes via le lien de contact situé en bas de page de votre forum ?
Depuis 3 semaines, j'en reçois entre 7 et 10 par jour.
êtes vous également assaillis par des spammeurs russes via le lien de contact situé en bas de page de votre forum ?
Depuis 3 semaines, j'en reçois entre 7 et 10 par jour.
Re: Les spammeurs russes attaquent
Hi demeter,
Pour pallier ce problème j'ai supprimé le lien de contact
Pour pallier ce problème j'ai supprimé le lien de contact
Coucou ^^
Je suis impactée mais dans de moindres proportions.
Et pour ma part c'est pas un russe qui va me dicter comment gérer mon fofo, le lien Contact est là et le restera !
Je suis impactée mais dans de moindres proportions.
Et pour ma part c'est pas un russe qui va me dicter comment gérer mon fofo, le lien Contact est là et le restera !
Bonjour,
Tout comme Splach j'ai supprimé le lien contact de mon forum. J'ai une adresse mail accessible depuis mon forum, mais je ne reçois aucun mail de Russes.
Bonne fin de journée
Cordialement
Romain
Tout comme Splach j'ai supprimé le lien contact de mon forum. J'ai une adresse mail accessible depuis mon forum, mais je ne reçois aucun mail de Russes.
Bonne fin de journée
Cordialement
Romain
Bonjour,
En vous lisant j'hésite à enlever le lien de contact (j'ai un forum ouvert aux visiteurs, où on peut m'écrire).
Peut-être que j'ai été épargnée jusqu'à maintenant, parce que les Russes me trouvent plus difficilement (s'ils cherchent la facilité) :
Edit 13h : j'ai quand-même désactivé le lien de contact. On n'est jamais assez prudent...
En vous lisant j'hésite à enlever le lien de contact (j'ai un forum ouvert aux visiteurs, où on peut m'écrire).
Peut-être que j'ai été épargnée jusqu'à maintenant, parce que les Russes me trouvent plus difficilement (s'ils cherchent la facilité) :
- Code:
<meta name="robots" content="noindex" />
Edit 13h : j'ai quand-même désactivé le lien de contact. On n'est jamais assez prudent...
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis quelques temps ! Tous les jours j'y ai droit !
Je suis dans le même cas depuis quelques temps ! Tous les jours j'y ai droit !
Ils arrivent même à aller spammer sur des forums tests non référencés ; il faut le faire
Hi,
Parce que le lien de ce forum a probablement été partagé quelque part
Parce que le lien de ce forum a probablement été partagé quelque part
Merci Splash de nous avertir !
J'essaie d'y remédier avec
J'essaie d'y remédier avec
- Code:
.addthis_button {
display:none;
}
Quand on parle de partager, ça ne veut pas nécessairement dire le bouton Partager.
Il suffit par exemple de poster le lien ici dans une demande d'aide.
Il suffit par exemple de poster le lien ici dans une demande d'aide.
Faline, le lien contact a été supprimé sur ton forum donc tu n'auras plus de messages de spammeurs
Merci Neptunia et Splash !
J'ai eu posté le lien ici, mais en texte caché. Ou faut-il même éviter de mettre un fofo autre que test dans notre profil ici ?
Je répète : pour le moment, je suis épargnée, j'agis préventivement après vous avoir lus. Et on a les spammeurs sur un autre fofo où je suis simple membre et qui n'est pas de chez forumactif (ils ont leur propre plate-forme conçue spécialement pour eux récemment).
J'ai eu posté le lien ici, mais en texte caché. Ou faut-il même éviter de mettre un fofo autre que test dans notre profil ici ?
Je répète : pour le moment, je suis épargnée, j'agis préventivement après vous avoir lus. Et on a les spammeurs sur un autre fofo où je suis simple membre et qui n'est pas de chez forumactif (ils ont leur propre plate-forme conçue spécialement pour eux récemment).
Faline a écrit:... Ou faut-il même éviter de mettre un fofo autre que test dans notre profil ici ?
Comme on ne sait pas comment ces bolchéviques récupèrent l'adresse de nos fora, on ne sait pas ce qui est à éviter.
Et pour ma part, je le répète, c'est pas un russe ou qui que ce soit d'autre qui va venir influencer la façon de gérer mon forum.
j'en reçois de temps en temps, via email yandex ou mail.ru
si vous voulez ne pas supprimer le lien de contact, bannissez l'adresse email sur le panneau d'admin ...ou alors le site russe ...
si vous voulez ne pas supprimer le lien de contact, bannissez l'adresse email sur le panneau d'admin ...ou alors le site russe ...