Thème sur forum simulation Football manager
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Thème sur forum simulation Football manager
Informations générales |
Nature de la création : Theme |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 100x100 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : PRO MANAGER |
Police à utiliser : au choix de l'artiste |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
J'aimerai un thème complet sur Football manager pas trop chargée avec les deux images et sur celle ou il y a marquer Football manager 2019 mettre le titre du forum PRO MANAGER Serait il possible d'avoir les boutons pour la barre de navigations propre au thème ? Accueil / FAQ/ Rechercher / MP / Nouveau MP / Membres /Groupes / Profil /Inscription / ON / OFF Serait il possible d'avoir deux choix pour la barre soit comme celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit comme celui là sur le coté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un qui est en ligne avec votre style que j'adore |
Dernière édition par Bugno1970 le Sam 19 Oct 2019 - 17:05, édité 1 fois
Re: Thème sur forum simulation Football manager
Pas de réponse ?????
Bonsoir Bugno,
Voici pour un premier temps la bannière pour commencer avec un style et le reste le suivra. Est-ce que vous aimez cette bannière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour un emplacement comme celui-ci que j'ai modifié en local:
Bien à vous.
Voici pour un premier temps la bannière pour commencer avec un style et le reste le suivra. Est-ce que vous aimez cette bannière ?
Pour un emplacement comme celui-ci que j'ai modifié en local:
Bien à vous.
J'adore
possible d'avoir la barre de navigation sur le même theme ?
possible d'avoir la barre de navigation sur le même theme ?
Dernière édition par Bugno1970 le Jeu 10 Oct 2019 - 16:17, édité 1 fois
Bugno1970 a écrit:comment on le met met en place la partie CCS et ou ?
Je préfère vous suggérer d'ouvrir un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que :
- D'une part, la section graphique n'offre pas de support technique sur ce qui touche au codage.
- D'autre part, si vous ne savez pas ce qu'il faut faire du code CSS, il y a de très fortes chances que vous ne sachiez pas trouver les lignes 268 à 272 du template.
Ma dernière remarque peut paraître stupide mais :
- Le libre service ne précise pas le nom du template à modifier
- Il ne précise pas non plus sur quelles versions, cela va fonctionner : la plupart de ce qui vient de ce site fonctionne sur toutes les versions, du moins au minimum sur phpBB2, punBB, phpBB3 et Invision.
- Et surtout la notion de "lignes 268 à 272" est variable dans le temps. Si Forumactif modifie la version de base du template, la numérotation peut ne plus cadrer. Et c'est justement le cas ici.
Neptunia a écrit:Bugno1970 a écrit:comment on le met met en place la partie CCS et ou ?
Je préfère vous suggérer d'ouvrir un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que :
- D'une part, la section graphique n'offre pas de support technique sur ce qui touche au codage.
- D'autre part, si vous ne savez pas ce qu'il faut faire du code CSS, il y a de très fortes chances que vous ne sachiez pas trouver les lignes 268 à 272 du template.
Ma dernière remarque peut paraître stupide mais :
- Le libre service ne précise pas le nom du template à modifier
- Il ne précise pas non plus sur quelles versions, cela va fonctionner : la plupart de ce qui vient de ce site fonctionne sur toutes les versions, du moins au minimum sur phpBB2, punBB, phpBB3 et Invision.
- Et surtout la notion de "lignes 268 à 272" est variable dans le temps. Si Forumactif modifie la version de base du template, la numérotation peut ne plus cadrer. Et c'est justement le cas ici.
Merci de votre réponse je l'ai fait
Pas de suite messieurs ?????
Bonsoir Bugno,
Oui ne vous inquiétez pas, la commande sera terminée. c'est juste que je ne peux pas répondre chaque jour.
Voici une solution de l'emplacement du menu de navigation, pour moi il faut le placer sur la bannière en changeant juste l'emplacement du menu pour le mettre sur la bannière.
Comme cet exemple ou on peut voir également le bouton "Groupes" au moment du survoler avec la souris sur le nom :
Voici la bannière avec la partie ajoutée où le menu sera placé avec le CSS, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à faire une demande pour déplacer le menu sur cette partie de la bannière:
Bien à vous.
Oui ne vous inquiétez pas, la commande sera terminée. c'est juste que je ne peux pas répondre chaque jour.
Voici une solution de l'emplacement du menu de navigation, pour moi il faut le placer sur la bannière en changeant juste l'emplacement du menu pour le mettre sur la bannière.
Comme cet exemple ou on peut voir également le bouton "Groupes" au moment du survoler avec la souris sur le nom :
Voici la bannière avec la partie ajoutée où le menu sera placé avec le CSS, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à faire une demande pour déplacer le menu sur cette partie de la bannière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.
Merci çà commence à ressembler à quelque chose attendons la suite avec impatiente
Dernière édition par Kassydy le Ven 18 Oct 2019 - 10:13, édité 1 fois
Bonsoir Bugno1970
Bugno
Merci
Tout semble complet sur votre forum
Si je puis me permettre.... un petit truc qui n'est pas très esthétique sur un grand écran.
Vous avez re héberger l'image du fond sur Servimg qui redimensionne/réduit par défaut les images, du coup votre image ne fait plus que 1024px de large et elle est dupliquée a l'horizontale et verticale.
Quand vous re hébergerez l'image, sélectionnez la largeur, mettez "Non" pour garder les dimensions originales L1920 x H1200px. (sans redimensionnement)
Et après pour fixer et éviter que l'image ne se répète, copiez ce code dans votre CSS
Elle n'est pas composée d'image, je penses qu'il s'agit d'une barre de navigation, d'un codage dans votre CSS.
Bonne soirée et bon week-end
Bugno
Bugno1970 a écrit:
Vraiment merci beaucoup du boulot , vous trouvez qu'il manque quelque chose ?
Merci
Tout semble complet sur votre forum
Si je puis me permettre.... un petit truc qui n'est pas très esthétique sur un grand écran.
Vous avez re héberger l'image du fond sur Servimg qui redimensionne/réduit par défaut les images, du coup votre image ne fait plus que 1024px de large et elle est dupliquée a l'horizontale et verticale.
Quand vous re hébergerez l'image, sélectionnez la largeur, mettez "Non" pour garder les dimensions originales L1920 x H1200px. (sans redimensionnement)
- Spoiler:
Et après pour fixer et éviter que l'image ne se répète, copiez ce code dans votre CSS
- Spoiler:
- Code:
body {
background-attachment: fixe;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
}
Bugno1970 a écrit:
et sous la barre de navigation j'ai une barre grise normal ?
Elle n'est pas composée d'image, je penses qu'il s'agit d'une barre de navigation, d'un codage dans votre CSS.
Bonne soirée et bon week-end
Merci beaucoup à vous c'est top ce que vous avez fait
Bonsoir Bugno,
Apres votre demande, j'ai remis votre demande statut je termine le thème que j'avais commencé.
Voici le code CSS a mettre pour adapter les couleurs par rapport au thème:
Bien à vous,
Tony
Apres votre demande, j'ai remis votre demande statut je termine le thème que j'avais commencé.
Voici l'image de QUI EST EN LIGNE:
La barre des titres des forums :
Voici le code CSS a mettre pour adapter les couleurs par rapport au thème:
- Code:
.bodyline {
background-color: #fff;
border: 1px #fff solid;
border-top: 10px #b52a6f solid;
}
body {
background-color: #fffafa !important;
background-image: none;
}
.genmed {
color: #67235e;
}
.forumline {
background-color: #b52a6f;
}
Bien à vous,
Tony
Aperçu :
Nikel y-a tout là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc cette demande comme résolue ou abandonnée. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |