CREE UN NOUVEAU FORUM
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
CREE UN NOUVEAU FORUM
bonjour
je suis bibiisa j avais suprimer mon forum
mais j ai voulu en ouvrir un autre impossible ils manque que j en ai un
en venant ici j ai cliqué sur mon forum Mamie MAIS JE ME RAPELLE PLUS MON IDENTIFIANT ET CODE
COMMENT LE RECUPERER
OU COMMENT JE PEUX REFAIRE UN FORUM CAR A CHAQUE FOIS ON ME DIT L ADRESSE EMAIL EST DEJA INSCRIT POUR UN AUTRE FORM
OK C LE MIEN
JE SUIS DONC BLOQUE
JE VOUDRAI VRAIMENT CREE UN NOUVEAU FORUM COMMENT FAIRE
je suis bibiisa j avais suprimer mon forum
mais j ai voulu en ouvrir un autre impossible ils manque que j en ai un
en venant ici j ai cliqué sur mon forum Mamie MAIS JE ME RAPELLE PLUS MON IDENTIFIANT ET CODE
COMMENT LE RECUPERER
OU COMMENT JE PEUX REFAIRE UN FORUM CAR A CHAQUE FOIS ON ME DIT L ADRESSE EMAIL EST DEJA INSCRIT POUR UN AUTRE FORM
OK C LE MIEN
JE SUIS DONC BLOQUE
JE VOUDRAI VRAIMENT CREE UN NOUVEAU FORUM COMMENT FAIRE
Re: CREE UN NOUVEAU FORUM
Hi,
C'est normal que ton mail soit refusé si tu as déjà crée un forum avec, il faut simplement créer un autre mail si tu veux lancer un nouveau forum
C'est normal que ton mail soit refusé si tu as déjà crée un forum avec, il faut simplement créer un autre mail si tu veux lancer un nouveau forum
Bonjour @bibiisa,
Il est inutile de taper en majuscules !... => majuscules = CRIER
S'il s'agit du forum indiqué dans votre profil http://mamie.forumgratuit.org il n'est pas supprimé et bien en ligne.
Si vous ne connaissez plus vos identifiants :
Cordialement.
Il est inutile de taper en majuscules !... => majuscules = CRIER
S'il s'agit du forum indiqué dans votre profil http://mamie.forumgratuit.org il n'est pas supprimé et bien en ligne.
Si vous ne connaissez plus vos identifiants :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |