Plusieurs rangs pour RÉ
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs rangs pour RÉ
Informations générales |
Nature de la création : Rang |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 200x50 |
Couleur de fond : Transparent ou libre selon l'image choisie |
Textes |
Texte à insérer : Bois, tu ne t'en relèveras pas |
Police à utiliser : Je préfère laisser le choix |
Couleur de la police : Libre, selon l'image choisie |
Images |
|
Précisions |
Hello ! J'ai besoin de quelques rangs pour mon annuaire mais je vais bien détailler ici ce que je souhaite et tout. -> Les deux premières images sont des modèles de rang que je souhaite. Je n'ai mis qu'un seul texte, je vais développer la suite dans ce message : 3ème image -> Milk Addict ou Love Milk 4ème image -> Bois, tu ne t'en relèveras pas 5ème image -> Pocky Addict 6ème image -> Ta froideur me laisse de glace 7ème image -> Je suis fou, tu es fou, nous sommes fous ou Je suis fou mais je me soigne 8ème image -> Ma vengeance sera terrible 9ème image -> Peach Addict ou Love Peach 10ème image -> Pocky Addict 11ème image -> Milk Addict ou Love Milk 12ème image -> Hmm (en petit) Ça sent bon par ici ! ou Croche-savon et BOUM ! 13ème image -> Milk Addict ou Love Milk 14ème image -> Pocky Addict 15ème image -> Un p'tit Milkshake ? 16ème image -> Pocky Addict 17ème image -> Love Chocolate ou Chocolate Addict 18ème image -> Glou glou glou (en petit) Ce cocktail est un régal ! (en plus grand) ou Don't touch ! It's my cocktail 19ème image -> Glou glou glou (en petit) Ce cocktail est un régal ! (en plus grand) ou Don't touch ! It's my cocktail 20ème image -> Love Peach ou Voleur de pêche Essayez juste de varier selon les images et en cas de doute, n'hésitez pas à me questionner ! Merci d'avance et bon après-midi, Sara. |
Re: Plusieurs rangs pour RÉ
Bonsoir
Comme on ne peut pas supprimer notre message malgré le bouton deux en un "Editer/Supprimer son message", j'aimerais bien que ma commande soit archivée.
Bonne soirée,
Sara.
Comme on ne peut pas supprimer notre message malgré le bouton deux en un "Editer/Supprimer son message", j'aimerais bien que ma commande soit archivée.
Bonne soirée,
Sara.