Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
Bonjour,
Je suis admin non fondatrice (le fondateur est mon conjoint) d'un autre forum que celui pour lequel j'ai écrit plus tot. Nous nous sommes rendu compte d'une bizarrerie : nous avons créé notre forum avec le domaine forumactif.com. Ce domaine n'est pas annoncé dans les domaines supprimés et c'est même LE domaine vers lequel les autres ont été redirigés, pourtant notre forum a été modifié et a pris comme nom de domaine forumsrpg.com qui fait lui partie des noms de domaines supprimés. Une explication ?
Je suis admin non fondatrice (le fondateur est mon conjoint) d'un autre forum que celui pour lequel j'ai écrit plus tot. Nous nous sommes rendu compte d'une bizarrerie : nous avons créé notre forum avec le domaine forumactif.com. Ce domaine n'est pas annoncé dans les domaines supprimés et c'est même LE domaine vers lequel les autres ont été redirigés, pourtant notre forum a été modifié et a pris comme nom de domaine forumsrpg.com qui fait lui partie des noms de domaines supprimés. Une explication ?
Dernière édition par Maélya le Jeu 7 Nov 2019 - 23:44, édité 1 fois
Re: Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
Bonsoir,
Il y avait encore un autre déménagement, où les fora comptabilisant moins de 50 posts ont été mis un peu sur une voie de garage. Mais en se dépêchant on pouvait vite aller récupérer le domaine principal, ce que j'ai fait avec succès avec un de mes fora (le 7 mai 2018). Voir
https://forum.forumactif.com/t396656-forumactif-com-kanak-fr#3315941
Est-ce que ton mari a essayé si le domaine de forumactif est libre peut-être encore aujourd'hui pour le forum en question ?
Il y avait encore un autre déménagement, où les fora comptabilisant moins de 50 posts ont été mis un peu sur une voie de garage. Mais en se dépêchant on pouvait vite aller récupérer le domaine principal, ce que j'ai fait avec succès avec un de mes fora (le 7 mai 2018). Voir
https://forum.forumactif.com/t396656-forumactif-com-kanak-fr#3315941
Est-ce que ton mari a essayé si le domaine de forumactif est libre peut-être encore aujourd'hui pour le forum en question ?
Re: Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
Ma question est de savoir comment MON forum est inaccessible avec son domaine abandonné et que SON forum est accessible avec son domaine également abandonné.
Il se passe quoi exactement avec les noms de domaines ?
Il se passe quoi exactement avec les noms de domaines ?
Bonjour,
Quelles sont les adresses concernées ?
Cordialement.
Quelles sont les adresses concernées ?
Cordialement.
Bonjour @Maélya
Le domaine forumsrpg.com n'est pas un domaine abandonné ni en maintenance. Vous n'avez donc rien à craindre.
La liste de l'annonce est non exhaustive. Nous tentons de la mettre à jour régulièrement mais vue le nombre de domaines, certains des domaines qu'elle inclut peuvent ne plus être concernés par l'annonce ou inversement.
Le domaine forumsrpg.com a été retiré de la liste
Merci pour le signalement
Le domaine forumsrpg.com n'est pas un domaine abandonné ni en maintenance. Vous n'avez donc rien à craindre.
La liste de l'annonce est non exhaustive. Nous tentons de la mettre à jour régulièrement mais vue le nombre de domaines, certains des domaines qu'elle inclut peuvent ne plus être concernés par l'annonce ou inversement.
Le domaine forumsrpg.com a été retiré de la liste
Merci pour le signalement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah ok, difficile de suivre lol. Mais pourquoi avoir changé le domaine forumactif.com qui nous convenait et que nous avions choisi, sans nous demander notre avis ?
L'intervention n'était pas ciblée sur votre forum. C'est un traitement en masse sur des dizaines de milliers de forums en même temps en suivant des critères bien précis. Il se pourrait que dans la masse quelques forums aient pu subir la modification alors qu'ils n'auraient pas due.
Désolé pour le désagrément
Désolé pour le désagrément
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
La moindre des choses c'est de prévenir en amont et de ne pas nier le choix que font vos fondateurs. Ce n'est pas parce qu'un forum parle d'un sujet qu'on a envie que ce sujet apparaisse dans le nom du domaine. Soit vous nous laissez libre de choisir soit vous nous imposez au risque que certains aillent voir ailleurs, mais vous ne pouvez pas faire les 2 !!