Intégration d'une bannière publicitaire
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Intégration d'une bannière publicitaire
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.fullsetforum.com/t108-atari-karts
Description du problème
Bonsoir, avant toute chose j'ai essayé de trouver une réponse en faisant une recherche assez ciblé mais force est de constater qu'il est difficile de trouver une réponse adéquate.Donc voici mon problème:
J'ai un forum sur les jeux vidéos ou je répertorie les jeux par consoles.
Sur chaque fiche de jeux je met également des liens (que j'ai créer) qui redirige sur des sites vendeur.
Je suis assez satisfait du résultat (voir ci dessous)
Mais j'aimerais un résultat un peu plus "professionnelle" avec une bannière ebay que l'on peut voir ci dessous.
Mais je n'arrive pas à intégrer les codes crées sur le forum.
En espérant avoir été le plus claire possible.
Merci par avance pour toute réponse.
Dernière édition par x_funky_x le Dim 3 Nov 2019 - 22:38, édité 1 fois
Re: Intégration d'une bannière publicitaire
Bonjour
Essayez en mettant le "head tag code " dans description de site
Panneau d'Administration >> Général >> Configuration >> Et collez le code dans la description du site et enregistrez.
Et le "insert tag code " dans votre post.
Il faut que le HTML soit activé dans les messages et désactivez un éventuel bloqueur de pub du navigateur.
Cdt.
Essayez en mettant le "head tag code " dans description de site
Panneau d'Administration >> Général >> Configuration >> Et collez le code dans la description du site et enregistrez.
Et le "insert tag code " dans votre post.
Il faut que le HTML soit activé dans les messages et désactivez un éventuel bloqueur de pub du navigateur.
Cdt.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |