2 ou 3 avatars pour un personnage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
2 ou 3 avatars pour un personnage
Informations générales |
Nature de la création : Avatar |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 200x320 |
Couleur de fond : Je préfère laisser le choix selon l'image choisie |
Textes |
Texte à insérer : Malika-Rose ou Malika-Rose Lindsay |
Police à utiliser : Je laisse également le choix |
Couleur de la police : Je préfère aussi laisser le choix selon l'image choisie |
Images |
|
Précisions |
Bonsoir, Je vais inscrire mon double-compte sur la pension et j'aurais besoin de deux ou trois avatars. Je créditerais la personne qui s'occupera de ma commande ou les personnes qui s'en occuperont dans le sujet des crédits. Il est également possible de laisser un crédit (discret) sur les créations. Je mets une ou plusieurs images qui ne proviennent pas du même personnage, c'est normal. Par contre, choisissez le même personnage s'il vous plaît. Par exemple : Hakurei Reimu, vous choisissez une ou deux images pour faire les deux avatars (ou les trois si vous êtes motivés) et pour la blonde ou celle qui a les cheveux couleur neige, si l'une d'entre elles est choisie, ce serait bien si vous pouviez faire 2 avatars de la même image. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée, Sara. |
Re: 2 ou 3 avatars pour un personnage
Bonsoir Tiflo
C'est parfait à un détail près :
Dans le premier avatar, c'est Marry de Kagerou Project et l'autre avatar, c'est YuNi. Ce n'est pas la même personne. Est-ce que vous souhaitez que je mette d'autres images de YuNi ou de Marry puisque je n'en avais mis qu'une seule ? (comme ça, j'aurais les 2 avatars avec le bon personnage :3)
Merci pour ces essais !
C'est parfait à un détail près :
Dans le premier avatar, c'est Marry de Kagerou Project et l'autre avatar, c'est YuNi. Ce n'est pas la même personne. Est-ce que vous souhaitez que je mette d'autres images de YuNi ou de Marry puisque je n'en avais mis qu'une seule ? (comme ça, j'aurais les 2 avatars avec le bon personnage :3)
Merci pour ces essais !
Désolée, je ne connais aucun des personnages dont vous parlez
Si vous voulez 2 avatars avec la même personne il serait bon de me donner les images de la même personne sinon je crains de continuer dans mon "ignorance"
Cdt
Si vous voulez 2 avatars avec la même personne il serait bon de me donner les images de la même personne sinon je crains de continuer dans mon "ignorance"
Cdt
Oh, bien sûr, désolée.
Le premier avatar, j'ai deux personnages de Marry donc il reste celui-ci parmi la liste que j'ai mis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour l'autre, il n'y avait qu'une seule image qui me plaisait.
Si jamais vous n'êtes pas inspiré par l'image fournie dans ce message, ce n'est pas grave. Je garde vos deux essais
Le premier avatar, j'ai deux personnages de Marry donc il reste celui-ci parmi la liste que j'ai mis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour l'autre, il n'y avait qu'une seule image qui me plaisait.
Si jamais vous n'êtes pas inspiré par l'image fournie dans ce message, ce n'est pas grave. Je garde vos deux essais
Bonsoir
Oui, je vous remercie beaucoup !
Je n'ai plus que le sujet des crédits à mettre à jour ^^
Bonne soirée, à bientôt.
Sara.
Oui, je vous remercie beaucoup !
Je n'ai plus que le sujet des crédits à mettre à jour ^^
Bonne soirée, à bientôt.
Sara.
Bsr, ravie que cela vous ait plu