Tentative de piratage et apparition d'un nouveau propriétaire dans Google Search Console
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Tentative de piratage et apparition d'un nouveau propriétaire dans Google Search Console
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19/11/2019
Lien du forum : https://forumpeugeot3008.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Hier, je reçois un message de Google Search Console m'indiquant une tentative de piratage sur mon forum et effectivement je constate qu'un inconnu est inscrit à mon insu comme propriétaire au même titre que moi.
Comment puis-je procéder à l'annulation de cette action ?
Merci pour votre aide,
Re: Tentative de piratage et apparition d'un nouveau propriétaire dans Google Search Console
Bonjour @Choco38730
Rassurez-vous, cela n’a absolument rien avoir avec une quelconque tentative de piratage de votre forum
Suite à votre problème de référencement, nous avons ajouté votre forum a notre compte Search Console afin d’avoir un suivi et surtout un feedback des éventuelles problèmes SEO qu’il pourrait rencontrer de façon à vous apporter une solution adaptée et pertinente.
En un mot, aucune crainte, c’est juste nous. Vous pouvez continuer à gérer votre forum depuis vos outils pour webmasters comme d’habitude, ça ne change rien pour vous
Rassurez-vous, cela n’a absolument rien avoir avec une quelconque tentative de piratage de votre forum
Suite à votre problème de référencement, nous avons ajouté votre forum a notre compte Search Console afin d’avoir un suivi et surtout un feedback des éventuelles problèmes SEO qu’il pourrait rencontrer de façon à vous apporter une solution adaptée et pertinente.
En un mot, aucune crainte, c’est juste nous. Vous pouvez continuer à gérer votre forum depuis vos outils pour webmasters comme d’habitude, ça ne change rien pour vous
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Tentative de piratage et apparition d'un nouveau propriétaire dans Google Search Console
Me voilà rassuré...merci pour votre aide précieuse