Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Left1150%Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Right11 50% 
[ 9 ]
Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Left1150%Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Right11 50% 
[ 9 ]

Total des votes : 18

Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Empty Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés

Message par serge4789 le Jeu 21 Nov 2019 - 12:40

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin qu'il soit possible comme c'était le cas avant de pouvoir laisser à l'administrateur d'un forum le choix de désactiver gratuitement les articles sponsorisés.

Actuellement ce n'est pas le cas :
Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Captur11

Que les forums vivent de la publicités, d'accord. Que Forumactif envahissent nos forums avec une majorité de publicités, c'est non !

Pourriez-vous proposer cela dans une future mise à jour s'il vous plait ?

Merci par avance.

Bonne après-midi.

Dernière édition par serge4789 le Jeu 21 Nov 2019 - 19:01, édité 2 fois (Raison : .)

serge4789
Membre habitué(e)

Masculin
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Empty Re: Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés

Message par Invité le Mer 27 Nov 2019 - 16:59

Bonjour serge je viens de voter et je pense que tu as raison bonne soirée mais peut être que forum actif ne peut vivre sans pub . Bonne soirée . Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés Empty Re: Pouvoir désactiver gratuitement les articles sponsorisés

Message par Coventgarden le Jeu 28 Nov 2019 - 13:37

frelon1000 a écrit:Bonjour serge je viens de voter et je pense que tu as raison bonne soirée mais peut être que forum actif ne peut vivre sans pub . Bonne soirée . Wink
Bonjour,
je pense en effet que FDF a besoin de vivre.
Nos forum peuvent être hébergés gratuitement.

Si l'on souhaite zéro pub, il y a des possibilités avec les packages.

C'est donc un contre.
Bonne journée.
Coventgarden

Coventgarden

Féminin
Inscrit(e) le : 21/07/2015

https://www.boulevarddesenigmes.com/
Coventgarden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut