Supprimer dans les message dernière édition.....
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer dans les message dernière édition.....
Bonjour,
j'ai retrouvé un topic concernant un blog et il y a une explication pour les forum phpBB2 et je suis en phpBB3
ICI
J'ai été regarder; je pense peut-être avoir trouvé mais comme le code est un peu différent je ne voudrais pas tout faire exploser LOL!
Merci
j'ai retrouvé un topic concernant un blog et il y a une explication pour les forum phpBB2 et je suis en phpBB3
ICI
J'ai été regarder; je pense peut-être avoir trouvé mais comme le code est un peu différent je ne voudrais pas tout faire exploser LOL!
Merci
Dernière édition par Coventgarden le Sam 23 Nov 2019 - 8:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Supprimer dans les message dernière édition.....
Bonjour ^^
Tu as l'habitude des templates modifiés
Si tu lis ceci : https://forum.forumactif.com/t401716-supprimer-derniere-edition-dans-message-blog#3352038
Tu te rappelleras qu'il faut publier tout template modifier... et que tu peux prévisualiser. Je ne peux pas te dire si c'est pareil en phpbb3 et phpbb2, mais si tu prévisualises, tu le sauras vite, et sans démonter ton forum
Bon après midi
PS : Tu peux aussi attendre confirmation d'un scripteur si tu préfères
Tu as l'habitude des templates modifiés

Si tu lis ceci : https://forum.forumactif.com/t401716-supprimer-derniere-edition-dans-message-blog#3352038
Tu te rappelleras qu'il faut publier tout template modifier... et que tu peux prévisualiser. Je ne peux pas te dire si c'est pareil en phpbb3 et phpbb2, mais si tu prévisualises, tu le sauras vite, et sans démonter ton forum

Bon après midi
PS : Tu peux aussi attendre confirmation d'un scripteur si tu préfères

Re: Supprimer dans les message dernière édition.....
Merci Chattigre,
j'ai bien une ligne de code qui pourrait être celle à virer mais suis pas certaine, je vais donc patienter .
Je ne suis pas au bon endroit pour mon post !

Je m'édite et mets en RESOLU.
Bon week-end
j'ai bien une ligne de code qui pourrait être celle à virer mais suis pas certaine, je vais donc patienter .
- Code:
<div>{postrow.displayed.MESSAGE}</div>
Je ne suis pas au bon endroit pour mon post !

Je m'édite et mets en RESOLU.
Bon week-end
Invité- Invité

» Supprimer la mention "dernière édition par..."
» Supprimer le message "Dernière édition par ...."
» supprimer message edition dans les messages des sujets
» supprimer la phrase "Dernière édition par .. édité X fois"
» Dernière Edition - Supprimer-
» Supprimer le message "Dernière édition par ...."
» supprimer message edition dans les messages des sujets
» supprimer la phrase "Dernière édition par .. édité X fois"
» Dernière Edition - Supprimer-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1