Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

Message par maloy Lun 2 Déc 2019 - 14:40

Bonjour,

J'ai un forum avec le pack pour le retrait de publicité pour membres et visiteurs.

Je mets ma propre publicité en haut du forum (pas interdit, un admin d'ici a même expliqué la méthode) depuis plusieurs années, en coupant la pub avec anciennement le retrait de pub, et maintenant le pack + retrait de pub.
Ça a toujours bien fonctionné, mais depuis quelques semaines, en plus de mes propres pubs, s'affiche en gros format des pubs FA au milieu et à la fin du forum. Si je retire mes pubs, ça semble aussi se retirer.

Est-ce normal? Si oui, y a t-il des points précis dans les conditions à lire, car je n'ai pas trouvé?

En vous remerciant.

Merci.


Dernière édition par maloy le Mar 3 Déc 2019 - 4:11, édité 1 fois
avatar

maloy
**

Messages : 84
Inscrit(e) le : 28/07/2011

https://forum.forumactif.com/
maloy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

Message par The Godfather Lun 2 Déc 2019 - 16:59

Bonjour @maloy

Le comportement que vous décrivez ne ressemble en rien aux pubs natives de Forumactif. D'autant plus que vous dites que si vous retirez votre propre pub ces publicités disparaissent. Il est donc probable que l'origine de ces pubs soit les tags ajoutés.

Quoi qu'il en soit, puis-je svp avoir l'url du forum en question pour que je puisse vous donner une réponse plus précise ?



Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

Message par maloy Mar 3 Déc 2019 - 4:17

Bonjour,

oui le voici, il est avec le domaine personnalisé (le domaine de FA, les pubs ne s'affichent pas je sais pas pourquoi).

avatar

maloy
**

Messages : 84
Inscrit(e) le : 28/07/2011

https://forum.forumactif.com/
maloy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

Message par The Godfather Mar 3 Déc 2019 - 10:38

Bonjour @maloy

Sur le forum cité, la publicité est désactivée pour vos membres et vos invités jusqu'en juin 2020. Aucune publicité venant de Forumactif ne s'y affiche.

Dès lors, toutes les publicités que vous y voyez sont issue des codes publicitaires (ou autres...) que vous y avez ajoutés. Mais dans tous les cas, aucun rapport avec Forumactif Wink

Je vous suggère de procéder par élimination en désactivant une a une vos modifications templates, CSS, JS, monétisation,...etc. jusqu'à trouver l'élément responsable des pubs en question.





Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

Message par maloy Mar 3 Déc 2019 - 20:44

J'en ai que 2 d'affichés avec le template, un en haut et un en bas le reste sont en "defaut"et cela depuis plusieurs années.
Je ne sais même pas comment les afficher au milieu, comme c'est fait. C'est en plus affiché à l'endroit exacte des pubs FA non?
En regardant le "code source" avec le navigateur je ne trouve que mes 2 pubs qui sont sur googleads, par contre les 2 autres sont parfois sur adclick.g.doubleclick.net, pas à moi ça.
avatar

maloy
**

Messages : 84
Inscrit(e) le : 28/07/2011

https://forum.forumactif.com/
maloy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait

Message par The Godfather Mer 4 Déc 2019 - 16:17

Je vous suggère d'aller dans votre panneau d'admin > Affichage > Templates et de forcer les templates de base du forum.

De mon côté, en faisant cette manip je ne le reproduis plus ce qui signifie que c'est l'une de vos personnalisations de templates qui est responsable de l'affichage de ces pubs...


Publicité de FA affiché malgré le pack pour le retrait Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum