Classement par ordre alphabétique qui ne fonctionne plus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Classement par ordre alphabétique qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
j'ai paramétré une section pour que le classement des sujets se fasse par ordre alphabétique et, je viens de m'apercevoir que ce classement n'est plus effectif.
Voici le lien du forum concerné par ce soucis
https://altitudetropicale.forums-actifs.com/f20-fiches-de-plantes
le visuel
les paramétrages du forum que je n'ai pas touché depuis au moins 9/10 ans
Le sujet n'est pas en note, annonce ou annonce globale.
Le titre : Colocasia esculenta var 'Kona Koffee'
Les deux derniers jours, j'ai rajouté 4 autres fiches qui ont eu un comportement de classement conforme.
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci par avance
j'ai paramétré une section pour que le classement des sujets se fasse par ordre alphabétique et, je viens de m'apercevoir que ce classement n'est plus effectif.
Voici le lien du forum concerné par ce soucis
https://altitudetropicale.forums-actifs.com/f20-fiches-de-plantes
le visuel
les paramétrages du forum que je n'ai pas touché depuis au moins 9/10 ans
Le sujet n'est pas en note, annonce ou annonce globale.
Le titre : Colocasia esculenta var 'Kona Koffee'
Les deux derniers jours, j'ai rajouté 4 autres fiches qui ont eu un comportement de classement conforme.
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci par avance
Re: Classement par ordre alphabétique qui ne fonctionne plus
Merci Chacha.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour Chacha,
le soucis semble résolu. J'ai rajouté une nouvelle fiche qui s'est positionnée correctement. la fiche intitulée Colocasia Esculenta Var 'Kona Koffee' ne bougeait pas d'un iota donc, je l'ai dupliquée sur un message produit une heure avant.
Je laisse le sujet ouvert un ou deux jours au cas ou un autre membre rencontrerait le même soucis.
le soucis semble résolu. J'ai rajouté une nouvelle fiche qui s'est positionnée correctement. la fiche intitulée Colocasia Esculenta Var 'Kona Koffee' ne bougeait pas d'un iota donc, je l'ai dupliquée sur un message produit une heure avant.
Je laisse le sujet ouvert un ou deux jours au cas ou un autre membre rencontrerait le même soucis.
Bonjour @demeter1,
Merci pour votre retour d'information, j'ai supprimé le rapport fait hier aux techniciens.
En cas de nécessité, il sera évidemment refait.
Bonne soirée.
Cordialement.
Merci pour votre retour d'information, j'ai supprimé le rapport fait hier aux techniciens.
En cas de nécessité, il sera évidemment refait.
Bonne soirée.
Cordialement.