categorie/forums/sous forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
categorie/forums/sous forums
bonjour
depuis peu on m'a investi fondateur je suis actuellement un peu en peine deja pour commencer pouvez vous le dire a quoi correspond si possible avec des images
categorie
forums
sous forums
cordialement
depuis peu on m'a investi fondateur je suis actuellement un peu en peine deja pour commencer pouvez vous le dire a quoi correspond si possible avec des images
categorie
forums
sous forums
cordialement
Dernière édition par laroute le Sam 14 Déc 2019 - 16:56, édité 1 fois
Re: categorie/forums/sous forums
Bonjour ^^
Ces sujets sont susceptibles de vous éclairer
Quelle est la différence entre catégorie et forum ?
Forum vs Catégorie
Confusion entre catégorie et forum
Ces sujets sont susceptibles de vous éclairer
Quelle est la différence entre catégorie et forum ?
Forum vs Catégorie
Confusion entre catégorie et forum
Bonjour,
Vous trouverez dans le listing des Questions / Réponses fréquentes, ainsi que dans le listing des Trucs et astuces de nombreux sujets. Dont notamment pour votre présente demande :
Ajout de catégories et forums.
Les permissions.
Cordialement.
Vous trouverez dans le listing des Questions / Réponses fréquentes, ainsi que dans le listing des Trucs et astuces de nombreux sujets. Dont notamment pour votre présente demande :
Ajout de catégories et forums.
Les permissions.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |