Problème avec une bannière pub intrusive.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec une bannière pub intrusive.

Message par Baku Dim 8 Déc 2019 - 18:47

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous avons à déplorer l'apparition d'une pub particulièrement gênante lorsque nous naviguons sur les profils de nos membres.

En effet, cette publicité, sous forme de bannière, vient se positionner sur les liens permettant de naviguer dans les sujets/messages de nos membres et empêche ainsi tout clic sur lesdits liens, puisqu'elle se situe au premier plan.

Cela gêne considérablement l'expérience de l'ensemble de nos utilisateurs, qui ont souvent besoin de passer par ces liens pour retrouver certains sujets qu'ils ont avec leurs partenaires.

Pourriez-vous nous indiquer comment faire en sorte que l'on puisse la déplacer de cette position, afin qu'elle ne provoque plus cette gêne ?

Cordialement,

Baku, Administrateur et détenteur du compte fondateur de Deliciously Evil (http://deliciouslyevil.variousforum.com)

PS : J'ai joint à ce message une capture de ce que donne la visite d'une page de profil, pour que ce soit plus clair.
Fichiers joints
Problème avec une bannière pub intrusive. Attachment
pubenvahissante.PNG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(501 Ko) Téléchargé 5 fois
Baku

Baku
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/08/2010

http://deliciouslyevil.variousforum.com/
Baku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec une bannière pub intrusive.

Message par The Godfather Lun 9 Déc 2019 - 9:42

Bonjour @Baku

Le fait que cette bannière de pub chevauche vos liens vient des personnalisations que vous avez effectuées sur les templates de votre forum.

Voir la position de la bannière avec vos templates perso :

Voir la position de la bannière en forçant les templates de base du forum :

Je vous suggère donc de revoir vos modifications des templates pour corriger ce problème.

Aussi, je tiens à rappeler que le moyen officiel de supprimer la publicité de nos forums et celui mis à votre disposition sur votre panneau d’administration. Autrement dit, nous ne fournissons pas de support quant aux problèmes qui découlent de l'utilisation des bloqueurs de pub...

Merci pour votre compréhension.




Problème avec une bannière pub intrusive. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec une bannière pub intrusive.

Message par Baku Lun 9 Déc 2019 - 10:35

Bonjour @"The Godfather",

Merci de votre retour.

Ma question n'avait bel et bien rien à voir avec les bloqueurs de publicités, c'est seulement sa position qui pose souci ici. Et puisque cela semble provenir de modifications sur nos templates (auxquelles je n'ai malheureusement pas participé), je suis rassuré de savoir qu'il est possible pour nous d'y remédier en interne.

Nous allons voir cela, merci encore de votre aide. =)
Baku

Baku
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/08/2010

http://deliciouslyevil.variousforum.com/
Baku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum