Joyeux Noël à tous les membres Forumactif
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Joyeux Noël à tous les membres Forumactif
Joyeux Noël à tous... |
Chers utilisateurs, Au nom de toute l’équipe Forumactif, je vous souhaite un agréable Noël riche d’affection, de gaieté et débordant de bonheur, de bonnes surprises et de prospérité. Nous espérons que tous vos vœux deviennent réalité et que le Père Noël sera tout aussi généreux avec vous que vous l’avez été avec nous tout au long de cette année. Quant à nous, votre fidélité est notre plus beau cadeau depuis plus de 15 ans. Joyeux Noël à toutes et à tous. L'équipe Forumactif |
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Joyeux Noël à tous les membres Forumactif
Ho ho ho,
J'ai fais un petit tour sur le FDF le 24 décembre à minuit et j'ai confié à Forumactif quelques cadeaux a l'intention de certains d’entre vous qui attendaient sagement mon passage sur l'FDF... il s'agit des membres suivants (Comme en témoigne la capture d’écran)
Gagnants surprise Noël : @Bryx , @Cloo , @dm61 , @Désiré , @Faline , @ge80 , @Mat , @Mopliko , @Neptunia , @Riizbaie
Tous ont donc gagnés 2000 crédits pour leurs forums rien qu'en étant sur l'FDF au bon moment. De quoi finir l'année en beauté
Les heureux gagnants sont invités à contacter un membre du staff du forum de support en lui fournissant le forum sur lequel ils souhaitent recevoir leur cadeau de Noël.
Pour tous les autres, 2020 sera pleine de surprises et de cadeaux encore plus beaux et généreux, alors restez au rendez-vous...
Joyeux Noël !
J'ai fais un petit tour sur le FDF le 24 décembre à minuit et j'ai confié à Forumactif quelques cadeaux a l'intention de certains d’entre vous qui attendaient sagement mon passage sur l'FDF... il s'agit des membres suivants (Comme en témoigne la capture d’écran)
- Voir qui était en ligne le 24 décembre à minuit:
Gagnants surprise Noël : @Bryx , @Cloo , @dm61 , @Désiré , @Faline , @ge80 , @Mat , @Mopliko , @Neptunia , @Riizbaie
Tous ont donc gagnés 2000 crédits pour leurs forums rien qu'en étant sur l'FDF au bon moment. De quoi finir l'année en beauté
Les heureux gagnants sont invités à contacter un membre du staff du forum de support en lui fournissant le forum sur lequel ils souhaitent recevoir leur cadeau de Noël.
Pour tous les autres, 2020 sera pleine de surprises et de cadeaux encore plus beaux et généreux, alors restez au rendez-vous...
Joyeux Noël !
| Gagnants surprise Noël : @Bryx : URL du forum reçu. Gain attribué. @Cloo : URL du forum reçu. Gain attribué. @dm61 : URL du forum reçu. Gain attribué. @Désiré : URL du forum reçu. Gain attribué. @Faline : URL du forum reçu. Gain attribué. @ge80 : URL du forum reçu. Gain attribué. @Mat : URL du forum reçu. Gain attribué. @Mopliko : URL du forum reçu. Gain attribué. @Neptunia : URL du forum reçu. Gain attribué. @Riizbaie : URL du forum reçu. Gain attribué. |