Je n'arrive pas à créer mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive pas à créer mon forum
Bonjour,
Cela fait deux fois de suite que je remplis les champs pour créer mon forum 'dailyethics.forumactif.com' mais à chaque fois j'ai beau cliquer sur le lien de l'email de confirmation cela m'ouvre une page blanche, rien ne se passe, et si je vais sur l'URL du forum je vois qu'il n'est pas mis en ligne (donc le lien n'a pas fonctionné). Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas.
Help please!
Cordialement,
plfugyihuojipk
Cela fait deux fois de suite que je remplis les champs pour créer mon forum 'dailyethics.forumactif.com' mais à chaque fois j'ai beau cliquer sur le lien de l'email de confirmation cela m'ouvre une page blanche, rien ne se passe, et si je vais sur l'URL du forum je vois qu'il n'est pas mis en ligne (donc le lien n'a pas fonctionné). Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas.
Help please!
Cordialement,
plfugyihuojipk
Dernière édition par plfugyihuojipk le Sam 21 Déc 2019 - 15:50, édité 1 fois
Re: Je n'arrive pas à créer mon forum
Je viens confirmer que, de mon côté aussi, la clef de validation envoyée par e-mail ne renvoie nulle part : la page est complètement blanche et ne redirige pas convenablement.
Oyo- ****
-
Inscrit(e) le : 24/12/2005
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonjour,
Les techniciens sont intervenus, merci de bien vouloir essayer à nouveau svp.
Cordialement.
Les techniciens sont intervenus, merci de bien vouloir essayer à nouveau svp.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnéeEn cliquant sur les liens renvoyant précédemment sur des pages blanches on arrive aussi à créer (inutile de refaire le formulaire pour ceux qui ont encore l'email.)
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ce signalement. Il y avait en effet un petit souci au niveau de la création qui est actuellement résolu
Nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement. Il y avait en effet un petit souci au niveau de la création qui est actuellement résolu
Nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Merci de votre aide. Pas de soucis.
N'hésitez pas à faire un tour sur mon forum d'ici quelque jours si vous êtres intéressés par les problèmes éthiques.
Merci de votre aide. Pas de soucis.
N'hésitez pas à faire un tour sur mon forum d'ici quelque jours si vous êtres intéressés par les problèmes éthiques.