Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) Empty Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description)

Message par Comrade Mer 18 Déc 2019 - 16:29

Informations générales
Nature de la création : Bouton
Lien du forum Forumactif : http://cityindustry.forumactif.com/
Taille de la création (en pixels) : 120x30
Couleur de fond : #252525


Textes
Texte à insérer : Nouveau Sujet
Police à utiliser : Uranium Mafia par Billy Argel sur DAFONT
Couleur de la police : #FFFFFF


Images


Précisions
Il me faudrait ce style de bouton pour tous les boutons.
Comrade

Comrade
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 18/12/2019

http://cityindustry.forumactif.com/
Comrade a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) Empty Re: Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description)

Message par Tony* Jeu 19 Déc 2019 - 18:31

FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 9fMklFzCe forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ».

Ce sujet est verrouillé, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum.

FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 2QNJNg7Afin de passer une demande graphique dans les règles, le titre de votre sujet doit respecter certaines conditions :
  • il doit être explicite (expliquer brièvement le contenu de la commande),
  • des termes comme "besoin d'aide" ou "urgent" n'y sont pas autorisés,
  • y indiquer le pseudo d'un créateur est interdit.
Pour modifier votre titre, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message.

Je vous invite à relire les règles du forum et les règles de la section graphique.


FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 210121100724366389
FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 200117125143668039FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 200117124045918989FFFFFF - Tous les boutons pour mon forum s'il vous plaît (voir description) 200117124046182213
Tony*

Tony*
Créactif
Créactif

Masculin
Messages : 778
Inscrit(e) le : 02/06/2012

https://forum.forumactif.com
Tony* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum