Insérer une scrollbar dans le profil
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer une scrollbar dans le profil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir !Je reviens vers vous car j'ai un petit problème : travaillant la future version de mon forum sur mon forum test (lien sous hide), j'ai un souci avec le profil. Je souhaite en effet y insérer une scrollbar pour faire défiler les infos du profil, mais je n'y parviens pas. Je vous fournis la partie CSS appropriée :
- Code:
/*********************************** DEBUT PROFIL ***********************************/
/**PROFILE**/
.name {letter-spacing: 2px; font-size: 13px; font-family: 'Poiret One'; text-transform: uppercase; text-align: center}
.rang {letter-spacing: 2px; font-size: 10px; font-family: 'Poiret One'; text-transform: uppercase; text-align: center;}
.fondpost {text-align: left; background-color: #E3E3E1; padding: 3px; overflow-y: auto; overflow-x: hidden;}
/*Taille du gif dans les messages*/
.as_profil img { max-width:195px; height: auto; }
/*Redimensionner le gif dans le profil*/
.field_uneditable img { max-width: 195px;}
/*********************************** FIN PROFIL ***********************************/
Je sais que le code pour insérer une scrollbar doit ressembler à peu près à cela :
- Code:
height: 350px;
overflow-y: auto;
overflow-x: hidden;
Mais ça ne marche pas, ça déforme juste les champs en les espacant beaucoup trop les uns des autres (ou alors je m'y prends mal haha).
Merci d'avoir pour votre aide, et bonne fin de soirée !
Re: Insérer une scrollbar dans le profil
Up, s'il vous plaît
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |