Nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine

Message par Adelette Mar 17 Déc 2019 - 17:26

Bonjour
Durant deux années vous avez eu la gentillesse de me donner un nom de domaine suite à l'activité de mon forum.
Je n'ai pas reçu le renouvellement, donc je suppose que je n'y ai pas droit cette année.
Que dois-je faire pour que mes membres ne soient pas perdus et moi même lorsque je vais repasser en version normale, dois-je intervenir d'une manière ou d'une autre, merci de votre aide.
Mon forum

https://adelette.net

Merci de votre réponse.

Adelette
avatar

Adelette
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 19/09/2014

http://adeletteadelette.forumactif.org/
Adelette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par The Godfather Mer 18 Déc 2019 - 11:15

Bonjour @Adelette

Adelette a écrit:...Je n'ai pas reçu le renouvellement, donc je suppose que je n'y ai pas droit cette année....

Vous n'avez pas eu d'offre de renouvellement gratuit car il est tout simplement trop tôt pour renouveler votre domaine. Mr. Green

En effet, le geste commercial se déclenche (ou pas) une fois que l'alerte de renouvellement apparaît sur le panneau d'admin. Pour cela, il faut être à moins de 60 jours de la date d'expiration du domaine ce qui n'est pas votre cas.

Une fois que vous serez à j-59 jours, vous serez invité à renouveler votre domaine et à ce moment-là, vous découvrirez la surprise. Wink

Deux cas de figure peuvent se présenter à vous :

1. Soit vous avez de nouveau droit à l'offre de gratuité : Vous aurez juste à cliquer sur le bouton de renouvellement. Ce dernier se déclenchera sans que vous ne soyez dans l'obligation d'acquérir un package ou de payer les frais de renouvellement.

2. Soit que vous n'avez pas d'offre de gratuité de renouvellement : Dans ce cas, vous allez devoir acquérir un package pour votre forum avant de pouvoir renouveler votre domaine.

Mais rassurez-vous, au vue de l'activité importante de votre forum et de son respect de nos CGU, et sauf erreur de ma part, je ne vois aucune raison pour que vous n'ayez pas l'offre de gratuité cette année encore ::fleur::


Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par Adelette Mer 18 Déc 2019 - 14:52

Bonjour

Je pensais que ma date limite était le 21 décembre, et je m'inquiétais afin que personne ne soit lésé sur le forum.
Je vous remercie pour votre message, je fais de mon mieux pour le forum, et je suis la première contente de voir qu'il fonctionne bien.
C'est un travail de chaque jour, mais c'est aussi une récompense.
Encore merci pour votre réponse.
Je vais donc attendre sagement.

Cordialement
Adelette
avatar

Adelette
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 19/09/2014

http://adeletteadelette.forumactif.org/
Adelette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum