Widget «sujets récents» - exclure certains forums (ou catégories)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget «sujets récents» - exclure certains forums (ou catégories)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.kawasaki-customs-forum.com/forum
Description du problème
BonjourComment faire pour que les nouveaux sujets de certains forums n'apparaissent pas dans le widget sujets récents?
Merci et bon bout d'an à tous
Dernière édition par mototribu le Lun 30 Déc 2019 - 19:08, édité 2 fois
Re: Widget «sujets récents» - exclure certains forums (ou catégories)
En bossant sur le sujet je réalise que j'ai peu ou prou posé la même question par le passé....
J'avoue que je l'avais oublié.
Mais c'est un sujet de MÉCONTENTEMENT récurrent des membres depuis plusieurs années donc ça revient tout le temps sur le tapis.
Donc l'idéal serait
1. Au mieux que chaque membre puisse choisir ce qui est exclu du widget sujets récents pour sa vue à lui
2. Au pire que l'admin puisse exclure certains forums (voire catégories, pour éviter de faire trop de dentelle) du widget sujets récents...
Bonne journée
J'avoue que je l'avais oublié.
Mais c'est un sujet de MÉCONTENTEMENT récurrent des membres depuis plusieurs années donc ça revient tout le temps sur le tapis.
Donc l'idéal serait
1. Au mieux que chaque membre puisse choisir ce qui est exclu du widget sujets récents pour sa vue à lui
2. Au pire que l'admin puisse exclure certains forums (voire catégories, pour éviter de faire trop de dentelle) du widget sujets récents...
Bonne journée
Bonjour ^^
1possible jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire.
2. Une solution pour exclure un seul sous-forum. (Les catégories, oubliez, elles ne contiennent ni permissions, ni sujets, il faut impérativement passer par un ou plusieurs sous-fora)
Séparer la section des jeux au reste des derniers sujets
Facilement extensible à plusieurs sous-fora, suffit de répéter le code. Toutefois attention, c'est un excellent moyen de plomber la vitesse de chargement des pages au delà de deux ou trois sous-fofos.
2. Une solution pour exclure un seul sous-forum. (Les catégories, oubliez, elles ne contiennent ni permissions, ni sujets, il faut impérativement passer par un ou plusieurs sous-fora)
Facilement extensible à plusieurs sous-fora, suffit de répéter le code. Toutefois attention, c'est un excellent moyen de plomber la vitesse de chargement des pages au delà de deux ou trois sous-fofos.
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
Ok merci j'ai bien lu le sujet.
1. Avec la création d'un nouveau Javascript dans lequel on inclus le lien du forum à écarter du widget (non défilant) des «sujets récents»
2. Puis un code de remplacement dans la list box
On devrait pouvoir envisager d'exclure au moins un forum c'est bien cela?
Oui c'est bien ça.
A ce que j'ai compris, si le widget est non défilant, on édite juste la liste des sujets. Si le widget est défilant il faut en plus éditer le template du widget lui-même.
J'insiste bien sur le terme forum. ça ne comprend que le forum lui-même et non les autres sous-fora qu'il pourrait contenir.
Si par exemple on excluait Problème avec le panneau d'administration ça n'excluerait que les sujets en cours mais ni les résolus Archives des problèmes avec le panneau d'administration ni les problèmes des fonctionnalités payantes Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
A ce que j'ai compris, si le widget est non défilant, on édite juste la liste des sujets. Si le widget est défilant il faut en plus éditer le template du widget lui-même.
J'insiste bien sur le terme forum. ça ne comprend que le forum lui-même et non les autres sous-fora qu'il pourrait contenir.
Si par exemple on excluait Problème avec le panneau d'administration ça n'excluerait que les sujets en cours mais ni les résolus Archives des problèmes avec le panneau d'administration ni les problèmes des fonctionnalités payantes Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Ok merci pour cette solution.
Je vais passer à résolu.
Bon bout d'an
Je vais passer à résolu.
Bon bout d'an