Sous-forums renseignés 2 fois
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Sous-forums renseignés 2 fois
Salut, Enfaîte je voulais faire un truc du genre Nous Rejoindre avec dedans une partie Accepter et Refuser sauf que quand je le fait, ça marche mais ca me met ça aussi dans la partie ou ya Reglement etc : YOURLIFEFRANCE.FORUMACTIF.COM
Merci
Merci
Dernière édition par LaBouz le Sam 4 Jan 2020 - 15:23, édité 1 fois
Re: Sous-forums renseignés 2 fois
Hi,
Bon si on oublie la formule d'usage de politesse on voudrait bien savoir de quoi il en retourne de ta question ?
Bon si on oublie la formule d'usage de politesse on voudrait bien savoir de quoi il en retourne de ta question ?
*Splash* a écrit:Hi,
Salut deso, je veux juste savoir comment je fait pour avoir le Accepter et Refuser que dans Nous Rejoindre et pas dans le forum en general
Tu peux faire une capture d'écran pour visualiser ce qui te pose problème ?
*Splash* a écrit:Tu peux faire une capture d'écran pour visualiser ce qui te pose problème ?
Alors enfaite, j'aimerais que se soit que comme sur la photo 2 et pas comme la photo 1
parce que la ca fait les 2
Accepter et Refuser sont 2 sous-forums je présume, et ils sont renseignés 2 fois sur ton forum :
Directement à la racine de forum
Et dans un forum qui se nomme Nous rejoindre
C'est ça ?
C'est ça ?
*Splash* a écrit:Accepter et Refuser sont 2 sous-forums je présume, et ils sont renseignés 2 fois sur ton forum :
C'est ça ?
oui et je voudrais qu'il soit que dans Nous rejoindre
Et bien tu supprimes les 2 sous-forums à la racine pour ne garder que ceux qui sont dans le forum Nous rejoindre
mais c'est déjà comme ca regarde*Splash* a écrit:Et bien tu supprimes les 2 sous-forums à la racine pour ne garder que ceux qui sont dans le forum Nous rejoindre
Va dans PA / Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie
Et coche Moyen pour Séparer les catégories sur l'index :
Et coche Moyen pour Séparer les catégories sur l'index :
Merci et comment on fait pour devenir partenaire ForumActif ?
Ça faut voir avec le staff FA
je le contact comment ?*Splash* a écrit:Ça faut voir avec le staff FA
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
.. | Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Probleme Forum " en "Sous-forums renseignés 2 fois ". Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
LaBouz a écrit:Merci et comment on fait pour devenir partenaire ForumActif ?
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |