Couleur de groupe s'appliquant sur d'autres objets visible uniquement par les utilisateurs connectés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de groupe s'appliquant sur d'autres objets visible uniquement par les utilisateurs connectés
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour et bonsoir à tous !Mon problème est le suivant et touche plusieurs forums sur (PHPBB2 et MODERNBB):
Au moyen de ce script :
- Code:
<script type="text/javascript">$( document ).ready(function() {$('a[href*="/u"] span').each(function(){var color = $(this).css("color"); $(this).closest('.sujetpseudo, .sujetrang').css("color", color);});});</script>
J'applique la couleur(Jaune) du pseudo de la personne qui poste à son rang, j'ai également appliqué cela à des blocs en le modifiant légèrement.
Tout fonctionne.
Cependant, seul les utilisateurs connectés voient la couleur. Les invités voient la couleur par défaut(Blanc) appliqué par la balise:
- Code:
.sujetrang {
color: #ffffff;
}
Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela fait ça, j'ai testé ça sur plusieurs forums dans différentes versions. De plus, il me semble qu'il y a quelques mois ce code fonctionnait. Je suis vraiment perdue....
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon message !
Re: Couleur de groupe s'appliquant sur d'autres objets visible uniquement par les utilisateurs connectés
Bonjour ^^
C'est tout à fait normal. Pour les invités les pseudos ne sont pas cliquables, donc ne sont pas des liens.
Et effectivement c'est récent !
Information : nom d'utilisateur non cliquable pour les invités dans la colonne des derniers messages
C'est tout à fait normal. Pour les invités les pseudos ne sont pas cliquables, donc ne sont pas des liens.
Et effectivement c'est récent !
Information : nom d'utilisateur non cliquable pour les invités dans la colonne des derniers messages
Re: Couleur de groupe s'appliquant sur d'autres objets visible uniquement par les utilisateurs connectés
Bonjour à vous ! Merci de l'information je ne savais pas !!
Encore un ENORME merci j'ai pu corriger mon script et tout fonctionne parfaitement désormais !
Je classe donc ce sujet comme résolu !
Encore un ENORME merci j'ai pu corriger mon script et tout fonctionne parfaitement désormais !
Je classe donc ce sujet comme résolu !