redimensionner les rubrique sur l'accueil et l’intérieur
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
redimensionner les rubrique sur l'accueil et l’intérieur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://passion-et-loisir.superforum.fr
Description du problème
Bonjour j'espère que vous saurez m'aider je cherche à redimensionner les rubriques comme la capture d'écran 1 Et celle de l'intérieur des rubriques comme la deuxième capture est ce que vous auriez un code css ou sinon quel template je dois modifier et quel ligne ?Je ne sais pas si cela est possible mais bon je compte sur votre aide
Merci bonne journée
Re: redimensionner les rubrique sur l'accueil et l’intérieur
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: redimensionner les rubrique sur l'accueil et l’intérieur
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |