forum qui charge trop longuement
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
forum qui charge trop longuement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,je suis en train de travailler sur mon forum, mais cela mets bien trop de temps a charger une page, peut importe que ce soit l'accueil, un sujet. Il trop de temps a charger et je ne sais pas pourquoi.
Re: forum qui charge trop longuement
Bonsoir,
Si le forum concerné est celui du profil, il sera difficile de vous aider, car il est en maintenance.
Si le forum concerné est celui du profil, il sera difficile de vous aider, car il est en maintenance.
Bonjour,
Visiblement, vous avez ajouter le code suivant lors de vos personnalisations : https://cdn.infographizm.com/javascript/jquery/tabs.js
Visiblement, vous avez ajouter le code suivant lors de vos personnalisations : https://cdn.infographizm.com/javascript/jquery/tabs.js
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1