[phpBB2] Cliquer sur un message renvoie systématiquement vers le premier topic créé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [phpBB2] Cliquer sur un message renvoie systématiquement vers le premier topic créé

Message par [WH]-Wilou84 Dim 1 Mar 2020 - 14:22

Bonjour,

Je suis administrateur du forum Doom France (http://doomfrance.forumactif.com/forum) qui tourne avec phpBB 2.

Problème rencontré :
Depuis aujourd'hui, vers 13h20, le fait de cliquer sur le lien d'un message n'amène pas l'utilisateur vers le message en question, mais l'amène sur le tout premier sujet créé sur le forum.

Exemple : si on clique sur ce lien, on est redirigé automatiquement ici, et le forum nous dit qu'il n'y a aucun message.

On voit que le lien est modifié : dans mon exemple, au lieu de chercher le message numéro 144324 dans le topic numéro 3955, le forum cherche le message 144324 dans le topic numéro 1, et il ne le trouve pas (il n'y a pas de message 144324 dans le topic 1).

Cela se produit de manière systématique, sur tous les messages.

Par contre, l'accès aux sous-forums fonctionne bien.
Le problème n'apparait que lorsqu'on essaye de lire un message.

Note : aux alentours de 13h20, j'ai créé beaucoup de topics à la suite dans un nouveau sous-forum que je venais de créer quelques instants auparavant :
[phpBB2] Cliquer sur un message renvoie systématiquement vers le premier topic créé Forum_10

Le probème est apparu immédiatement suite à la création du dernier topic (numéro 4895).

Navigateur utilisé :
Firefox 73.0.1 64 bits

A noter que depuis un navigateur Google Chrome (utilisé à partir d'un smartphone), ça semble fonctionner correctement : lorsqu'on clique sur "Dernier message" sur un sujet, on arrive bien sur le sujet en question.
J'ai par exemple pu poster le message 144347 dans le sujet 4895 à partir de Chrome.

Ce qui est rassurant, c'est que cela fonctionne avec un autre navigateur. Cela veut dire que ça n'est peut-être pas un problème de base de données... ?

Pouvez-vous svp m'aider ?
Avez-vous besoin de compléments d'informations ?
D'avance, merci pour vos retours.

Bien cordialement,
W.


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 1 Mar 2020 - 15:26, édité 1 fois
[WH]-Wilou84

[WH]-Wilou84
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://doomfrance.forumactif.com/forum
[WH]-Wilou84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [phpBB2] Cliquer sur un message renvoie systématiquement vers le premier topic créé

Message par [WH]-Wilou84 Dim 1 Mar 2020 - 15:25

Bonne nouvelle : le problème venait effectivement de mon navigateur.
Après désinstallation / réinstallation, ça a fonctionné.

Je marque le sujet comme étant Résolu.

Bonne journée à tous,
W.
[WH]-Wilou84

[WH]-Wilou84
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://doomfrance.forumactif.com/forum
[WH]-Wilou84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum