Création de logo à partir d'un dessin
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Création de logo à partir d'un dessin
Informations générales |
Nature de la création : Avatar |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 931x609 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Aucun texte |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me retravailler mon dessin, fait à la main un peu à la va-vite et que j'aimerais utiliser comme logo. Il me faudrait donc une reproduction de ce dessin mais en image vectorielle (apparemment). Bref, comme je n'y connais rien en plus, ça n'aide pas. J'ai mis la taille à titre indicatif, j'aimerais un grand format que je puisse réduire si besoin. Voilà, j'espère que j'ai mis tout ce qu'il fallait dans ce message, Merci d'avance et bonne journée ! |
Dernière édition par MorganeDEGLAVE le Lun 23 Mar 2020 - 13:15, édité 1 fois
Re: Création de logo à partir d'un dessin
bonsoir
Impossible de voir votre forum, j'ai retravaillé votre dessin mais je pense que peut être vous êtes vous trompé en donnant l'adresse, du coup je ne sais pas si j'ai l'autorisation de vous mettre le dessin retravaillé. J'attendrai donc l'accord d'un modérateur.
Cdt
Impossible de voir votre forum, j'ai retravaillé votre dessin mais je pense que peut être vous êtes vous trompé en donnant l'adresse, du coup je ne sais pas si j'ai l'autorisation de vous mettre le dessin retravaillé. J'attendrai donc l'accord d'un modérateur.
Cdt
Bonjour,
Je n'ai pas encore de forum, est-ce que je dois obligatoirement en créer un dès maintenant ?
En tout cas merci d'avoir déjà travaillé sur ma demande !