Changer la couleur du cadre dans une zone de saisie après sélection
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la couleur du cadre dans une zone de saisie après sélection
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://lecodexdureikland.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs heures à modifier la couleur du cadre qui apparaît après la sélection d'une zone de saisie.Sur mon forum un cadre bleu apparaît et je voudrais pouvoir modifier cette couleur. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Re: Changer la couleur du cadre dans une zone de saisie après sélection
Hello !
Tu aurais un exemple où on pourrait tester en invité ?
Tu aurais un exemple où on pourrait tester en invité ?
Exemple
Lorsque tu sélectionnes la zone de saisie, un contour bleu apparaît, j'aimerais modifier cette couleur.
Lorsque tu sélectionnes la zone de saisie, un contour bleu apparaît, j'aimerais modifier cette couleur.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |