[Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

+3
Bryx
RomainG
sam1993
7 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

servimg - [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche" Left1182%servimg - [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche" Right11 82% 
[ 14 ]
servimg - [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche" Left1118%servimg - [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche" Right11 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Validé [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par sam1993 Jeu 12 Mar 2020 - 13:47

Bonjour,
J'aurais aimé avoir le bouton recherche, pour chercher des images particulières sur mon compte dont j'en aurais besoin en cas d'un poste ou autres.
l'option recherche me faciliteraient beaucoup les choses, au lieu de me taper 100 pages une par une ^^

Je suis en compte pro depuis sa création.


J'espère que ma demande sera prise en compte !


( un modérateur pourrez déplacer mon sujet ?, je pense que je suis pas dans la bonne rubrique, mince quel erreur, désolé )

...
sam1993

sam1993
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 31/03/2016

https://www.portaildusat.com
sam1993 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par RomainG Lun 23 Mar 2020 - 16:53

Bonjour,

J'ai voté pour sans hésitation.

Merci pour la suggestion.

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par sam1993 Jeu 26 Mar 2020 - 23:41

RomainG a écrit:Bonjour,

J'ai voté pour sans hésitation.

Merci pour la suggestion.

Cordialement
Romain

Ok c'est cool Very Happy
sam1993

sam1993
**

Messages : 74
Inscrit(e) le : 31/03/2016

https://www.portaildusat.com
sam1993 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par Bryx Ven 27 Mar 2020 - 9:07

sam1993 a écrit:Bonjour,
J'aurais aimé avoir le bouton recherche, pour chercher des images particulières sur mon compte dont j'en aurais besoin en cas d'un poste ou autres.
l'option recherche me faciliteraient beaucoup les choses, au lieu de me taper 100 pages une par une ^^

Je suis en compte pro depuis sa création.


J'espère que ma demande sera prise en compte !


( un modérateur pourrez déplacer mon sujet ?, je pense que je suis pas dans la bonne rubrique, mince quel erreur, désolé )

...

Bonjour,

La suggestion est parfaitement adaptée. J'ai voté POUR également sans hésitation. Ce n'est pas simple sans la recherche.

Bryx ::pourtoi::
Bryx

Bryx
****

Masculin
Messages : 404
Inscrit(e) le : 03/12/2017

https://webtoons.forumactif.com
Bryx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par *Splash* Ven 27 Mar 2020 - 10:37

Hi,
Très bonne suggestion car la recherche par dossier n'est pas suffisante pour trouver rapidement une image recherchée.
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par Shawny4e Sam 18 Juil 2020 - 4:17

Très bonne idée pour ca. Mais reste qu'il aurais fallu spécifier le titre si on veut que ce sujet compte comme suggestion claire et rapide pour le staff. Mais je peux dire que je suis pour. Dommage que je peux pas voter ca aurais pu faire un petit plus. thumright
Shawny4e

Shawny4e
****

Masculin
Messages : 237
Inscrit(e) le : 28/06/2020

https://cwdn.forumactif.com/
Shawny4e a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par Pinguino Mar 21 Juil 2020 - 9:22

Bonjour,

Mais sur quoi se baserait la recherche exactement ? Car par défaut quand vous envoyez une image sur Servimg, elle est renommée aléatoirement. Il est très rare de voir des gens ayant Servimg Pro renommer le titre et la description leurs images. De ce fait, je ne vois pas trop sur quel critère vous pourriez faire une recherche dans Servimg.

De plus, je rappelle qu'il est déjà possible de trier par dossier, par nom ou par date d'upload afin de retrouver ses images plus ou moins facilement.

Si vous pouviez donner plus de détails sur cette suggestion pour que chacun y voit un peu plus clair svp Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par Pinguino Mar 5 Jan 2021 - 11:20

Je me permets de relancer la suggestion mais sur quel critère se baser pour la recherche ? Le nom des images étant généré automatiquement et seuls les utilisateurs Servimg PRO pouvant personnaliser le titre et la description d'une photo hébergée, cela me semble difficile de rechercher par mots-clés.

Et il y a déjà des tris par date notamment avec la pagination pour parcourir les images hébergées de votre galerie.

N'hésitez pas à nous donner plus de détails pour aider l'équipe à entrevoir cette amélioration.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par Cloo Mar 5 Jan 2021 - 14:21

Il faudrait que Servimg garde le nom initial de la photo... perso, je renomme toutes mes photos avant chargement (quel que soit l'hébergeur) avec un nom significatif + la date (ex: Vanda_lamellata_20201230). Dans Flickr, par exemple, il me suffit, dans la recherche, d'indiquer une partie du nom, et bingo, toutes les photos contenant cette partie du nom ressortent!

Ce serait bien si Servimg gardait ces noms... mais trop tard pour les photos déjà hébergées, bien sûr! Sad

(Mais je ne suis pas la personne qui a présenté la suggestion)
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 973
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Servimg] Intégration d'un bouton "Recherche"

Message par Pinguino Mar 5 Jan 2021 - 16:01

Cloo a écrit:Il faudrait que Servimg garde le nom initial de la photo... perso, je renomme toutes mes photos avant chargement (quel que soit l'hébergeur) avec un nom significatif + la date (ex: Vanda_lamellata_20201230). Dans Flickr, par exemple, il me suffit, dans la recherche, d'indiquer une partie du nom, et bingo, toutes les photos contenant cette partie du nom ressortent!

Ce serait bien si Servimg gardait ces noms... mais trop tard pour les photos déjà hébergées, bien sûr! Sad

(Mais je ne suis pas la personne qui a présenté la suggestion)

Il s'agit d'un process qui répond à une contrainte technique, impossible de demander une modification. Et comme évoqué, cela ne changerait rien au niveau des images déjà hébergées et combien d'utilisateurs prennent le soin de bien nommer leur photo comme vous ? Pas beaucoup sont aussi méticuleux je pense Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum