mon forum était en .com et est maintenant en .net
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
mon forum était en .com et est maintenant en .net
Bonjour, je ne me connecte pas très souvent sur mon forum car il n'y a plus d'inscription.
Mon forum était en .com et maintenant, il est en .net .
Le soucis est que mes cartes de visites sont avec l'url en .com et je partage un peu partout l'url de mon forum mais impossible d'y accéder (ce site est inaccessible).
J'ai parcouru un peu les discussions pour ce soucis mais cela n'arrange pas mon problème pour revenir en .com
j'ai désactivé le https, j'ai également modifié la date sur mon ordinateur mais rien n'y fait, pas moyen de choisir une autre option pour mon url.
Qui sait m'aider pour revenir en .com ?
Je n'ai pas trop les moyens de faire imprimer de nouvelles cartes de visites avec l'url de mon forum.
Je vous remercie.
Mon forum était en .com et maintenant, il est en .net .
Le soucis est que mes cartes de visites sont avec l'url en .com et je partage un peu partout l'url de mon forum mais impossible d'y accéder (ce site est inaccessible).
J'ai parcouru un peu les discussions pour ce soucis mais cela n'arrange pas mon problème pour revenir en .com
j'ai désactivé le https, j'ai également modifié la date sur mon ordinateur mais rien n'y fait, pas moyen de choisir une autre option pour mon url.
Qui sait m'aider pour revenir en .com ?
Je n'ai pas trop les moyens de faire imprimer de nouvelles cartes de visites avec l'url de mon forum.
Je vous remercie.
Re: mon forum était en .com et est maintenant en .net
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir la / les 2 URL du forum en question ?
Dans le cas d'un forum avec nom de domaine personnalisé, quel est son URL de base ?
Bonne soirée
Dans le cas d'un forum avec nom de domaine personnalisé, quel est son URL de base ?
Bonne soirée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre a écrit:Bonjour,
Bonne soirée
Bonjour, le lien normale est : https://grpw.exprimetoi.com
et maintenant, je le retrouve avec l'url : https://grpw.exprimetoi.net/
Il faudrait que je le retrouve en .com
Merci pour une éventuelle réponse.
Bonne soirée également.
Bonjour ^^
Comme indiqué dans cette annonce de 2017, de nombreux domaines passent en maintenance, et les fora rattachés à ces domaines sont basculés sur d'autres domaines.
Maintenance technique sur les domaines Forumactif
Une fois la maintenance terminée, les domaines impactés cessent d'être disponibles.
Cela a été le cas pour exprimetoi.com qui a cessé de fonctionner le 17.02.2020
Ce domaine n'étant plus disponible, vous pouvez choisir n'importe quel .com tant que ce n'est pas exprimetoi.com
Comme indiqué dans cette annonce de 2017, de nombreux domaines passent en maintenance, et les fora rattachés à ces domaines sont basculés sur d'autres domaines.
Maintenance technique sur les domaines Forumactif
Une fois la maintenance terminée, les domaines impactés cessent d'être disponibles.
Cela a été le cas pour exprimetoi.com qui a cessé de fonctionner le 17.02.2020
Ce domaine n'étant plus disponible, vous pouvez choisir n'importe quel .com tant que ce n'est pas exprimetoi.com
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
Bonjour,
Comment puis-je modifier l'url car je n'ai aucune possibilité de le faire via mon forum dans modifier l'adresse du forum.
Merci pour la réponse, maintenant, j'en ai pour pas mal de temps à modifier le lien en .net sur mon forum.
Merci et bonne soirée.
Seul le fondateur peut modifier l'adresse du forum
PA > Général > Forum > Adresse Internet du forum > Onglet Adresse Internet du forum
Dans la boîte déroulante de droite choisir le domaine souhaité
Chez moi sur un forumperso.com j'ai cette liste !
PA > Général > Forum > Adresse Internet du forum > Onglet Adresse Internet du forum
Dans la boîte déroulante de droite choisir le domaine souhaité
Chez moi sur un forumperso.com j'ai cette liste !
Ah non, normalement sur votre forum le changement est automatiquebugsbuny a écrit:maintenant, j'en ai pour pas mal de temps à modifier le lien en .net sur mon forum.
De mon coté, la boite déroulante de droite ne s'ouvre pas, je clique dessus mais aucune action.
Désolée mais à ce niveau je ne peux rien faire de plus.
Je passe la main à d'autres plus inspirés.
Neptunia a écrit:Désolée mais à ce niveau je ne peux rien faire de plus.
Pas de soucis, merci pour les infos et le temps passé à essayer de m''aider, bonne soirée.
bugsbuny a écrit:
De mon coté, la boite déroulante de droite ne s'ouvre pas, je clique dessus mais aucune action.
Bonjour @bugsbuny
L'accès natif à la liste des domaines pour le changement d'url dépend entre autres de la catégorie de base de votre forum et du domaine sur lequel le forum se trouve. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à la même liste que ce qui est indiqué par @Neptunia
Dans tous les cas, le domaine exprimetoi.com n'est plus disponible. Vous ne pourrez donc pas revenir dessus. Si vous souhaitez bouger le forum sur un autre domaine, nous pouvons vous le faire de notre côté. Pour cela, il vous suffit de nous indiquer la nouvelle url qui doit être disponible.
Astuce : La seule garantie contre le changement d'url est d'avoir le forum sur un de nos domaines principaux (Ex : forumactif.com)
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004