Récupération de compte

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Récupération de compte

Message par Griphass Mer 18 Mar 2020 - 19:48

Détails techniques

Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd’hui  
Lien du forum : https://dawnofthedead.forumgaming.fr/

Description du problème

Bonjour, je m'adresse au admin directement si possible, je viens vers vous (non sans difficulté...) pour espérer pouvoir récupérer mon compte sur ce forum.

En effet c'était le forum de notre team pour le serveur CSS zombie mod qu'on avait avec Biboulinet, Papaye et d'autre ami a moi, il a fermer depuis bien longtemps mais par certaines recherches du a une nostalgie je suis poussé a faire des recherche sur mon passé et je suis retombé dessus.
Je voulait m'y connectez pour y poster un message en souvenir et pourquoi pas renoué contact avec certaine personne, mais il s’avère bien évidement que l'adresse mail associé a ce compte n'existe plus depuis bien longtemps, je ne peut donc pas changer mon mot de passe.

Je voulait savoir si il était tous de même possible de récupérer mon compte en modifiant le mot de passe? Smile
Ca me ferait mal au cœur de le voir supprimé et j’aimerai bien pouvoir revoir les message qu'on avait échanger dessus (obligé d’être inscrit pour les voir). Vous pouvez vérifier dessus, il y a bien mon pseudo avec mes message de l’époque dessus.

Merci d'avance pour votre aide. ^^

Le forum en question: https://dawnofthedead.forumgaming.fr/
Griphass

Griphass
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/09/2019

http://gryphon-studio.bbactif.com/
Griphass a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Récupération de compte

Message par Neptunia Mer 18 Mar 2020 - 20:44

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Cas 1 :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,

Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé Récupération de compte FsAeGeb à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:

Right L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Right Le lien URL de votre forum.
Right Le lien de ce sujet
Right Une nouvelle adresse courriel pour remplacer l'adresse de fondation devenue inaccessible.

Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.




Cas 2 : Vous n'êtes pas fondateur
Dans ce cas, ce forum d'entraide ne vous sera d'aucune aide !
Tuto Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Récupération de compte

Message par Griphass Mer 18 Mar 2020 - 21:41

Neptunia a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Cas 1 :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,

Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé Récupération de compte FsAeGeb à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:

Right L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Right Le lien URL de votre forum.
Right Le lien de ce sujet
Right Une nouvelle adresse courriel pour remplacer l'adresse de fondation devenue inaccessible.

Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.




Cas 2 : Vous n'êtes pas fondateur
Dans ce cas, ce forum d'entraide ne vous sera d'aucune aide !
Tuto Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte ?


Merci pour votre reponse.

Alors j'était administrateur en ce temp là, mais cela ne change pas grand chose du faite que comme j'ai écrit dans mon message plus haut n'est-ce pas, l'email que j'avais utiliser pour ce compte n'existe tous simplement plus depuis looooongtemp. Je ne peut donc exécuter aucune des actions fournit dans le tutorielle que vous m'avez linké. De plus si je viens posé la question ici c'est tous simplement parce que quand je veut contacter un admin cela me met que la personne ne prend pas les message privé, donc aucun moyen de contactez un admin en mp....

Du coup c'est pour ca que je lance ce message comme bouteille a la mer pour qu'un admin puisse me répondre et m'apportez assistance a ma demander si possible.

Mais merci tous de même pour votre réponse ^^


Du cou, vue qu'il semble que cela sois la seul solution, si un admin peut me mp, c'est avec plaisir. Merci d'avance.
Griphass

Griphass
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/09/2019

http://gryphon-studio.bbactif.com/
Griphass a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Récupération de compte

Message par Neptunia Jeu 19 Mar 2020 - 0:05

Griphass a écrit:l'email que j'avais utiliser pour ce compte n'existe tous simplement plus depuis looooongtemp. Je ne peut donc exécuter aucune des actions fournit dans le tutorielle que vous m'avez linké.
Aucune ? Je ne vois vraiment pas ce qui vous empêche d'utiliser le formulaire de contact comme mentionné dans le tuto fourni.
Ni le point 3.2 d'ailleurs
Prenez contact avec le fondateur ou un administrateur via n'importe quel moyen à votre disposition. Vous pouvez le faire via l'option de contact, si celle-ci est activée (en bas de page ou /contact après l'adresse). Si elle est activée, utilisez-la pour prendre contact avec l'un d'entre eux.

De plus si je viens posé la question ici c'est tous simplement parce que quand je veut contacter un admin cela me met que la personne ne prend pas les message privé, donc aucun moyen de contactez un admin en mp....
Je vous ai indiqué de contacter un modéractif ou un aidactif. En aucun cas un adminactif !

Du coup c'est pour ca que je lance ce message comme bouteille a la mer pour qu'un admin puisse me répondre et m'apportez assistance a ma demander si possible.
Pour être encore plus claire que dans ma réponse précédente, ce forum ne gère le renvoi des mots de passe qu'au fondateur d'un forum et à lui seul.
Tous les autres membres d'un forum doivent passer par l'administration du forum en question et non par ce forum d'entraide.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Récupération de compte

Message par Chacha Dim 22 Mar 2020 - 10:23

Récupération de compte 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum