Thème modifié
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Thème modifié
Bonjour j'ai une petite question , voilà je crée des thèmes et je viens de m’apercevoir que quelqu'un a installé un de mes thèmes et a modifier des choses dessus , ma question est donc ? a t'on le droit de modifier les thèmes ... merci
Dernière édition par choupette60 le Lun 6 Avr 2020 - 16:46, édité 1 fois
Re: Thème modifié
c'est pour ça que c'est dommage qu'on ne peux pas voir qui installe nos thème !!
Bonjour ^^
Bien sur que c'est autorisé, tant qu'on ne s'approprie pas la paternité du thème et qu'on ne propose pas la version modifiée sur Hitskin.
- choupette60 a écrit:
- Bonjour j'ai une petite question , voilà je crée des thèmes et je viens de m’apercevoir que quelqu'un a installé un de mes thèmes et a modifier des choses dessus , ma question est donc ? a t'on le droit de modifier les thèmes ... merci
Bien sur que c'est autorisé, tant qu'on ne s'approprie pas la paternité du thème et qu'on ne propose pas la version modifiée sur Hitskin.
merci neptunia cette personne a ajouté des tubes sur ma bannière et en plus c'est tube payant sans licences comme je ne savais pas qu'on pouvais modifié les thème je ne sais pas si je vais continuer ! c'est juste inacceptable selon moi je poserais bien un sondage a ce sujet voir qui est d'accord avec moi ! bonne soirée et merci encore !
Hitskin est un libre-service
On ne prend rien, on prend tout, on prend uniquement ce qui nous intéresse
On ne prend rien, on prend tout, on prend uniquement ce qui nous intéresse
alors si c'est ça il devrait y avoir un réglement c'est du travail et beaucoup de temps a créer un thème et quand on le retrouve modifié c'est rageant !
Afin de faciliter la gestion des demandes, si la vôtre est terminée, pensez à :
|