permission d'écrire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
permission d'écrire
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://corsicatirlibre
Description du problème
Bonjour, je voudrais supprimer le temps d'attente pour les nouveaux insrit, mais je ne trouve pas l'endroit pour faire cette manipulationMerci à vous
Guy Guillon
Re: permission d'écrire
Hi,
Si tu parles du délai d'attente entre 2 messages postés par le même membre cela se détermine dans le panneau d'administration :
PA / Forum / Sécurité
Cela se règle à ce paramètre : Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur.
Minimum : 10 - Maximum : 9999
Par contre ce délai est valable pour tous les membres du forum
Sinon tu as ce paramètre : Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :
Si tu parles du délai d'attente entre 2 messages postés par le même membre cela se détermine dans le panneau d'administration :
PA / Forum / Sécurité
Cela se règle à ce paramètre : Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur.
Minimum : 10 - Maximum : 9999
Par contre ce délai est valable pour tous les membres du forum
Sinon tu as ce paramètre : Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :
Merci, c'est ce paramètre que je ne trouve pas
Merci, c'est ce paramètre que je ne trouve pas
Il se trouve au même endroit, je t'ai laissé le le chemin d'accès dans mon message
Merci à toi, j'ai trouvé !
Bonne fin de journée
Cordialement
Guy
Bonne fin de journée
Cordialement
Guy