Bouton Fusionner introuvable dans les actions possibles des modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton Fusionner introuvable dans les actions possibles des modérateurs
Détails techniques
Version du forum : PunBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 27/3/2020
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Je ne vois pas de bouton Fusionner lorsqu'on active la modération d'un forum.J'ai le même affichage que

Les seuls boutons qui apparaissent sont Supprimer Déplacer, Vérouiller et Dévérouiller. Je peux ajouter Note, Annonce et Normal mais pas la Fusion.
Faut-il configurer une option pour que les modérateurs puissent fusionner des sujets ?
Re: Bouton Fusionner introuvable dans les actions possibles des modérateurs
Hi,
Voir ce tuto pour la fusion de sujets : https://lesforums.caforum.fr/t296-tuto-fusionner-deux-sujets
Voir ce tuto pour la fusion de sujets : https://lesforums.caforum.fr/t296-tuto-fusionner-deux-sujets
Lorsque je vais dans le sujet à fusionner, je n'ai pas ces fameux 5 boutons de modération. Je n'ai que la possibilité de "Diviser les messages sélectionnés" ou de "Diviser à partir des messages sélectionnés", rien de plus.
Non ! C'est bien ça mon problème ...
Donc c'est un problème de permissions, tu ne peux pas modérer
Si, je suis administratrice donc par défaut j'ai ces droits et je peux ainsi que les modérateurs du forum supprimer, déplacer ... quand je demande à modérer un forum. Sauf que je n'ai pas ce fameux bouton qui me manque. Je n'ai rien vu dans la configuration à part l'ajout ou la suppression des actions de Note, Annonce et Normal que je peux activer au niveau des permissions de chaque forum. Mais pas de Fusion. Est-ce lié au thème que j'ai choisi (punBB) ?
Non la capture d'écran vient d'un forum punBBEst-ce lié au thème que j'ai choisi (punBB) ?
Merci pour l'aide, grâce à ta barre, j'ai finalement trouvé, les icônes étaient quasi invisibles, je les ai changés, c'est beaucoup mieux.

» Bouton nouveau sujet introuvable
» Fusionner et diviser les sujets pour les modérateurs
» Nombre de réponses possibles dans les sondages
» Comment enlever le mot "modérateurs" et/ou les noms de modérateurs dans les intitulés des forums sur la page d'acceuil
» Je n'ai pas le bouton "fusionner"
» Fusionner et diviser les sujets pour les modérateurs
» Nombre de réponses possibles dans les sondages
» Comment enlever le mot "modérateurs" et/ou les noms de modérateurs dans les intitulés des forums sur la page d'acceuil
» Je n'ai pas le bouton "fusionner"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1