Logo lampe de mineur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo lampe de mineur
Informations générales |
Nature de la création : Icones |
Taille de la création (en pixels) : 500x500 |
Couleur de fond : Transparent |
Textes |
Texte à insérer : rien |
Police à utiliser : rien |
Couleur de la police : rien |
Images |
Non fourni(e) |
Précisions |
Bonjour, Je souhaite avoir un logo avec une lampe de mineur qui s'inspire de celui ci en le faisant de façon moderne-design : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mettre à la place des marteaux 2 ailes qui s'inspire de ce logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je souhaite du transparent dans le fond du logo et le fond de l'image en général. Couleurs à utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance |
Dernière édition par alv le Lun 30 Mar 2020 - 22:44, édité 1 fois
Re: Logo lampe de mineur
Bonjour,
Merci pour votre proposition. Je préfère que la lampe de mineur soit dessinée et pas animée, des ailes dessinés aussi (pas repris du logo fourni), un contour de logo avec la forme du premier logo fourni et plus épais.
J'attends d'autres proposition.
Merci pour votre proposition. Je préfère que la lampe de mineur soit dessinée et pas animée, des ailes dessinés aussi (pas repris du logo fourni), un contour de logo avec la forme du premier logo fourni et plus épais.
J'attends d'autres proposition.
Up ça devient urgent
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Voici cinq propositions:
Bien à vous,
Tony
Voici cinq propositions:
Premier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deuxième :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troisième :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quatrième :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cinquième :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien à vous,
Tony
Bonjour,
Merci pour toutes vos propositions. J'aime bien la 3e avec quelques retouches à faire :
- pas de dégradé
- changer le vert pour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- un contour de logo 2,5 fois plus épais (parce que 3 fois serait trop je pense)
- reproduire la lampe de cette photo mais garder la flamme que vous avez faite qui est très belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- agrandir la lampe
- réduire la longueur des pieds des ailes (le bas)
Merci d'avance
Merci pour toutes vos propositions. J'aime bien la 3e avec quelques retouches à faire :
- pas de dégradé
- changer le vert pour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- un contour de logo 2,5 fois plus épais (parce que 3 fois serait trop je pense)
- reproduire la lampe de cette photo mais garder la flamme que vous avez faite qui est très belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- agrandir la lampe
- réduire la longueur des pieds des ailes (le bas)
Merci d'avance
Up. J'ai besoin d'un logo très rapidement.
Upalv a écrit:Up. J'ai besoin d'un logo très rapidement.
Bonjour,
C'est vraiment pas mal. J'aimerais encore quelques retouches :
- épaissir le contour du logo
- agrandir un peu les ailes
- enlever le dégradé sur les ailes
- descendre un peu la lampe et les ailes
- tout le logo en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça sera mieux
- faire un contour autour de la lampe (sur la partie qui touche les ailes) comme sur la 1ère image fournie
Merci d'avance.
- tout le logo en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça sera mieux
- faire un contour autour de la lampe (sur la partie qui touche les ailes) comme sur la 1ère image fournie
Merci d'avance.
Le logo était pour mon évènement du 12 mars. Plus d'urgence maintenant, c'est passé.
A mon avis personne ne pourra reprendre la suite de votre proposition.
A mon avis personne ne pourra reprendre la suite de votre proposition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je suis tout à fait conscient des problèmes que cela vous a posés et je m'en excuse. Ainsi, je voudrais m'assurer où en est votre demande pour assurer la continuité de celle-ci. Vous remerciant de votre compréhension. Tony. |
alv a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Bonjour,
J'adore . J'ai une dernière retouche à vous demander et ce sera parfait : réduire un peu la lampe et les ailes, et les descendre un peu.
Merci d'avance.
J'adore . J'ai une dernière retouche à vous demander et ce sera parfait : réduire un peu la lampe et les ailes, et les descendre un peu.
Merci d'avance.
Bonjour,
Le premier logo de votre proposition est parfait ! Merci. Une dernière chose avant de résoudre le sujet : j'aimerais aussi avoir le logo avec une hauteur d'image de 70px.
Merci d'avance.
Le premier logo de votre proposition est parfait ! Merci. Une dernière chose avant de résoudre le sujet : j'aimerais aussi avoir le logo avec une hauteur d'image de 70px.
Merci d'avance.
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre travail, j'aime beaucoup.
Merci beaucoup pour votre travail, j'aime beaucoup.