Problème de Bannière
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Bannière
Bonsoir
Je voudrais savoir si c'est normale quand je clique pour aller sur un forum il y a des bannières de publicité qui apparaissent de temps en temps en pieds de page car c est un peu ennuyeux. Par avance merci.
Cordialement
Je voudrais savoir si c'est normale quand je clique pour aller sur un forum il y a des bannières de publicité qui apparaissent de temps en temps en pieds de page car c est un peu ennuyeux. Par avance merci.
Cordialement
Dernière édition par mustang le Sam 4 Avr 2020 - 12:03, édité 1 fois
Re: Problème de Bannière
Bonjour ^^
Tout dépend évidemment du forum, mais si ce dernier a payé pour ne pas avoir de pub, il ne doit plus y en avoir. Que ce soit en haut en bas ou sur les côtés.
Si malgré tout il reste de la pub, à moins d'un bogue côté forum (rarissime) soit il s'agit de pubs que l'admin a lui même ajouté, soit il s'agit côté visiteur d'un logiciel publicitaire, souvent installé avec son consentement implicite (case cochée lors de l'installation d'un logiciel, très souvent gratuit)
Tout dépend évidemment du forum, mais si ce dernier a payé pour ne pas avoir de pub, il ne doit plus y en avoir. Que ce soit en haut en bas ou sur les côtés.
Si malgré tout il reste de la pub, à moins d'un bogue côté forum (rarissime) soit il s'agit de pubs que l'admin a lui même ajouté, soit il s'agit côté visiteur d'un logiciel publicitaire, souvent installé avec son consentement implicite (case cochée lors de l'installation d'un logiciel, très souvent gratuit)
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour
Avec toute mes excuses. Par contre j'ai toujours de temps en temps le problème.
Avec toute mes excuses. Par contre j'ai toujours de temps en temps le problème.